Organisation Insovabilite

2 réponses
Laurent GARNIER
Bonjour,

Quels sont les moyens legaux pour empecher une personne d'organiser son
insolvabilite ?

Si cette possibilite existe, peut on la declencher avant le depot, en
meme temps, apres ou suite a la condamnation ?

--
Laurent GARNIER

2 réponses

Pikatchu
"Laurent GARNIER" a écrit dans
le message de news:fe4ni9$8gt$
Bonjour,

Quels sont les moyens legaux pour empecher une personne d'organiser son
insolvabilite ?

Si cette possibilite existe, peut on la declencher avant le depot, en meme
temps, apres ou suite a la condamnation ?

--
Laurent GARNIER

http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_paulienne
sereatco
>
Quels sont les moyens legaux pour empecher une personne d'organiser son
insolvabilite ?

Si cette possibilite existe, peut on la declencher avant le depot, en
meme temps, apres ou suite a la condamnation ?

--
Laurent GARNIER

Action oblique, également.