Organisation par mot clé et OS4

4 réponses
Xavier Maillard
Bonsoir,

Il y a 3 ou 4 mois, quelqu'un m'avait montré une technique très
efficace pour organiser ses données sur son palm.

Tout était à base de mot clé et de mémos.

Je ne me souviens plus comment tout cela fonctionnait ni même le nom de
la technique en question.

Quelqu'un saurait de quoi je parle ? Si oui, pourriez-vous me
réexpliquer tout ça.

Mon SJ33 venant de renaître de ses cendres, je compte bien (pendant
qu'il est vierge) mettre en pratique cette technique. AUssi j'aurais
aussi besoin de la liste des outils/logiciels nécessaires pour ça.

En vous remerciant.
--
Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0. zedek@gnu-rox.orgz|
..0 (+33) 326 770 221 | Webmaster, emacsfr.org
000 PGP : 0x1E028EA5 | Membre de l' APRIL

4 réponses

Xavier Maillard
On 7 Jun 2004, Peg wrote:

Le Mon, 07 Jun 2004 22:26:45 +0200, Xavier Maillard disait:

> Bonsoir,
>
> Il y a 3 ou 4 mois, quelqu'un m'avait montré une technique très
> efficace pour organiser ses données sur son palm.
>
> Tout était à base de mot clé et de mémos.
>
> Je ne me souviens plus comment tout cela fonctionnait ni même le nom
> de la technique en question.
>
> Quelqu'un saurait de quoi je parle ? Si oui, pourriez-vous me
> réexpliquer tout ça.

Recherche cyberpoche sur la liste palm-fr ou sur google
http://avm.online.fr/

A merci ;) Cyberpoche, c'est exactement ça.

Tiens en parlant de ce mode "d'organisation", y-a-t-il du monde qui
l'utilise ?
--
"sometimes i feel like we're making emacs better and better because we don't
know what to do with emacs once it is finished."

-- AlexSchroeder on #emacs @OPN
Francois Le Gad
Peg a présenté l'énoncé suivant :
http://avm.online.fr/

Le lien se terminant par .fr/, on pourrait s'attendre à trouver un site
francophone.

Sans commentaire. Je passe mon chemin. :-@

--
François
Francois Le Gad
Peg avait énoncé :
Le lien se terminant par .fr/, on pourrait s'attendre à trouver un site
francophone.

L'audience de Jacques dépasse la francophonie.

Je n'ai rien contre les sites français qui existent en une ou plusieurs
versions étrangères. Mais quand je tombe sur un site français démuni de
version française, je perçois celà comme une attitude méprisante de son
auteur envers ses compatriotes qui maîtrisent l'anglais moins bien que
lui, voire pas du tout.

--
François
Xavier Maillard
On 9 jun 2004, Peg wrote:

Le Wed, 09 Jun 2004 13:02:02 +0200, Francois Le Gad disait:

> Je n'ai rien contre les sites français qui existent en une ou
> plusieurs versions étrangères. Mais quand je tombe sur un
> site français démuni de version française, je perçois celà
> comme une attitude méprisante de son auteur envers ses
> compatriotes qui maîtrisent l'anglais moins bien que lui,
> voire pas du tout.

C'est bien mal le connaître.

J'ai à peu près tout relu sur cyberpoche et j'avoue qu'à chaque
fois je suis un peu plus perdu :(

Les outils dont il parle, je ne les connais pas (pedit par
exemple, dimex aussi) sans compter que le lien sur avm est
vraiment fouilli...

N'y aurait-il pas une autre source d'information sur le sujet
(bien connu des gens de ce newsgroup) ?
--
Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0. |
..0 (+33) 326 770 221 | Webmaster, emacsfr.org
000 PGP : 0x1E028EA5 | Membre de l' APRIL