organisation des programmes

Le
Pierre
Dans le menu programme je voudrais organiser à ma façon, dans XP j'allais
dans documents and settings/mon nom/menu demarrer/programmes et je faisais
ce que je voulais.

Comment fait on dans vista ?

Merci pour la réponse

Alain49
Le #142499
Bonsoir,
Suivre ce lien:
http://www.forum-vista.net/forum/organiser-la-liste-tous-les-programmes-t331.html
Souvent, une simple recherche sur votre moteur préféré suffit à trouver une
réponse...
Cordialement
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #142495
Bonsoir !

Quand la liste des "Programmes" s'ouvre, tu peux déplacer les éléments (les lignes), à la souris.

@-salutations

Michel Claveau
Pierre
Le #142492
Merci pour le lien, c'est ce que je voulais.

"Alain49" news:
[...]

Philou
Le #144728
Le lien est intéressant, mais le menu démarrer est aussi en roaming, en fait
et comme indiqué dans un message précédent, le menu démarrer est dans
plusieurs répertoires ce qui n'est pas très pratique pour tout réorganiser
d'un coup.
De plus et ceci j'en suis désolé est une bug, quand tu réorganises (même en
ayant décocher reclassment par ordre alphabétique), la manière dont tu as
réorganisé le menu (réportoire racine du menu), l'ordre n'est pas respecté,
car vista garde en mémore comment sont organisés les répertoires (ordre de
tri) et tu ne pux l'anihiler

Enfin peut être en RC1 ils amélioreront la gestion du menu et de l'internet
Pierre
Le #144609
A vrai dire ce que je vois dans "mon nom" et roaming n'est qu'une petite
partie de ce que je vois dans menu démarrer, ou est le reste alors ?

c'est bien compliqué pour ranger, je vais finir par créer des dossiers par
thème sur le bureau comme dans le temps.

"Philou" u$