organizer

Le
colonial
bonjour,

Je recherche un organizer pour PG (de préférence lotus) compatible Vista.
Pouvez-vous me donner quelques pistes? et , si vous l'avez, un vendeur
éventuel?

Merci d'avance
colonial
Le #820376
In news:470cc76d$0$27391$,
[...]

pour PC, évidemment ...

raymond m.
Le #820374
On Wed, 10 Oct 2007 14:37:02 +0200, "colonial"

[...]

j'utilise lotus organiser 6.0 depuis plusieurs années,
et sous vista depuis quelques jours, il fonctionne
sans problème, sauf le fichier d'aide qui est incompatible
avec vista.
il est entièrement en anglais.

je viens de regarder le "help/about", il est indiqué
copyright 1991-1999 et il y a un bouton pour avoir de l'
aide sur le passage à l'an 2000 (qui ne me donne rien
puisque l'aide ne fonctionne pas)

je l'avais acheté en téléchargement, faudrait que je le mette
à jour ... :o)

on peut le trouver là :
http://www-111.ibm.com/ecatalog/Detail.wss?locale=fr_FR&synkeyÁ06020Q39953T06

raymond m.
Le #820373
On Thu, 11 Oct 2007 19:16:05 +0200, raymond m.

[...]

bon sang ! il coute presque 77 euros en version 6.1 ! ! !