Orgue de barbarie

JDA
Bonjour,
Je vends des orgues de barbaries de 20 notes, kit à les monter soi-même !

Prix 1'950.- Euros. HT.

Renseignements:

Manufacture d'orgues
Jean-Daniel Ayer SARL
Rue Principale 2
CH-1675 Vauderens
orgues@orgues.ch
www.orgues.ch

Tél.0041 21 909 51 55
Fax 0041 21 909 61 12

F- 39-230 Bois de Gand

Téo Path
[...]

Faut se dépêcher, avant c'était 1999 euros, maintenant c'est 1950 euros
HORS TAXES, soit : 2332.20 euros.

C'est indexé sur le cours du pétrole ?

C'est une drôle de manufacture çà, qui vend des produits pas montés

--
Téo qui vend une 306 break HDI
http://www.hourdeaux.fr.st