ORIC Atmos 48K

2 réponses
JLR
La machine =E0 remonter le temps continue son voyage, apr=E9s le QL voila
un ORIC ATMOS 48K en bon etat apparent.

KIKINANVEU?

Nota:
Comme le QL il se trouve actuellement dans la banlieue d'Angoul=EAme
(16) jusqu'au 12 mai, apr=E9s le 15 mai il sera =E0 Menton (06).

Cordialement=20

Jean-Luc

2 réponses

Patrice Trognon
JLR wrote:

La machine à remonter le temps continue son voyage, aprés le QL voila
un ORIC ATMOS 48K en bon etat apparent.

KIKINANVEU?

[...]

Hi

cela m'interesse, on peut traiter par la poste je prends les frais bien sur.

--

Patrice Trognon
http://www.javadevel.com
JLR
Désolé il à déja trouvé preneur.
Cordialement
JLR