Oric Atmos

Eric Hazebroucq
Bonjour à tous,
J'ai ressorti mon atmos de sa belle boite et je voudrais me refaire quelques
jeux. Mais voila, les k7 n'ont pas survécus et le temps s'est acharné
dessus. Ou puis je me procurer quelques logiciel que je rebasculerai sur k7
pour refaire comme au bon vieux temps ?
Cordialement
Eric

--
Visitez le site de ma petite nièce http://www.aidons-agathe.org
Le GGRN http://www.ggrn-fr.org

Assos. W.D.A.
Eric Hazebroucq a écrit :
[...]

Idem ;)

Et d'ailleurs, qui na une soluce pour transferer (backuper) des softs
Oric K7 sur PC ?

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Jean-Marc DURO
Assos. W.D.A. a écrit :
Eric Hazebroucq a écrit :
[...]

http://www.oric.org/?pageÎo

Cordialement

Jean-Marc
Assos. W.D.A.
Jean-Marc DURO a présenté l'énoncé suivant :

http://www.oric.org/?pageÎo

Cordialement

Jean-Marc

Thx...
Je connais bien le CEO, nous etions d'ailleurs allés les voir à
plusieurs reprises... J'avoue ne pas y avoir pensé... ;)

Il n'empeche que nous recherchons aussi tout originaux pour ces
becanes... ;)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Jean-Marc DURO
Assos. W.D.A. a écrit :
[...]

Quel plaisir ça doit procurer de lancer Aigle d'Or en 20 mn sur
cassette, quand ça marche au premier coup !

La nostalgie m'avait fait reprendre un Atmos, mais la réalité m'a amené
à m'en séparer un an après, d'autant que je n'ai plus de sous-sol pour
stocker.

Heureusement, il reste les émulateurs.

Cordialement

Jean-Marc
Simon
Assos. W.D.A. wrote:
Eric Hazebroucq a écrit :

[...]

Eh les gars, réponse rapide: allez jeter un oeil à ma page, et
faites-moi une liste de ce que vous possédez ;-)

http://mercenarysite.free.fr/oric/oric_transfers.html

a+
Simon
Assos. W.D.A.
Simon a exposé le 23/04/2006 :

[...]

Alors, deja rapidement, en regardant vite fait, tout melangé :

++ Cartouches (Oric Telestrat) :
-> TELEMATIC (2 exs.)
-> HYPER-BASIC (3 exs.)
-> ROMATMOS (1 ex.)

++ Cassettes (en vrac) :
-> Match Couleur Puissance 4
-> SUPERCOPIE
-> ECRAN
-> DICO 5
-> ORISCRIBE
-> ANNUAIRE
-> ORIC-GESTION 2
-> MONITEUR
-> WELCOME TO ORIC ATMOS
-> COLORIC
-> CROCKY
-> RAT SPLAT
-> CHESS 2
-> FLIPPER
-> L'AIGLE D'OR
-> NOW OTNIK PUZZLE

;)
Via mail aussi ce soir... :)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Simon
Merci ;-)
Si tu as le temps, précise-moi autant que possible ce qui est originaux
ou copies, manuels ou pas, et si c'est marqué Oric-1 ou Oric/Atmos, etc.

Je te mettrai qqpart ce que tu possèdes et que j'ai déjà transféré, et
si tu peux me prêter ce que je n'aurai pas ce sera cool ;-)

Le monde est petit, puisque c'est moi qui vous avait acheté qqes K7 il y
a 3 ou 4 ans, et qui vous avait fait profiter de mon abonnement gratuit
au CEO ;-) (principe abandonné depuis vu l'état des finances du club...)

a+ et merci pour ta liste !
Simon

Assos. W.D.A. wrote:
Simon a exposé le 23/04/2006 :

[...]

Assos. W.D.A.
Simon vient de nous annoncer :

[...]

Oki, je vois maintenant ;)

-> Match Couleur Puissance 4 : Oric 1
-> SUPERCOPIE ECRAN : Oric
-> DICO 5 : Oric 1
-> ORISCRIBE : Oric 1/Atmos
-> ANNUAIRE : Oric 1
-> ORIC-GESTION 2 : Oric
-> MONITEUR : Oric/Atmos
-> WELCOME TO ORIC ATMOS : ;)
-> COLORIC : Oric 1/Atmos
-> CROCKY : Oric 1/Atmos
-> RAT SPLAT : Oric
-> CHESS 2 : Oric
-> FLIPPER : Oric 1/Atmos
-> L'AIGLE D'OR : Oric/Atmos
-> NOW OTNIK PUZZLE : Oric

Tous en Originaux... ;)
Aucun manuels.

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Eric Hazebroucq
Bonjour à tous,
Merci pour vos différentes adresses. J'ai pu retrouver des jeux qui m'ont
fait revenir + de 20 ans en arrière. Encore merci
Eric