orienation du texte dans un tableau sous Word

Le
HENRION Franceline
bonjour,

je n'arrive pas à écrire verticalement dans un tableau tout en conservant le
reste de mon document dans une orientation classique.

AB
Quelle version de Word ?
Sous 2007, cliquer dans le tableau, puis dans l'onglet "Outils de
tableau/Disposition", cliquer sur "Orientation du texte"
AB

"HENRION Franceline" dans le message de news: