Orientation d'un champ RTF

Le
raphael.rheault
Bonjour,

Nous avons un état pour imprimer un billet (sur une imprimante Datamax
ST-3210).

Dans cette état nous voulons placer un champ RTF avec une orientation
vertical, mais nous ne trouvons aucun moyen de changer son
orientation.

Normallement, on pourrait changer l'orientation de la page, mais
l'imprimante ne supporte pas l'impression paysage de windev, elle
imprime seulement une section du billet.

Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'orientation d'un texte RTF
ou comment changer l'orientation du champ ?

Merci de votre aide.
tjfromparis
Le #14511991
à une epoque j'avais fais un truc rigolo avec wdetat que je ne pouvais
pas faire avec un poids lourd comme crystal report :

Tu crés 2 états :
- 1 en portrait qui sera ton etat principal
- 1 en paysage avec ton champs rtf

Reprend l'etat principal (portrait)
- cré une section (je sais plus le nom que ca à dans wdetat)
- dans la section insert l'etat paysage en sous-etat

On 7 mai, 16:12, wrote:
[...]

Le #14511971
j'ai essayé et dans ton cas c'est cuit :

la page est bien à l'italienne mais le champ rtf n'est pas
"basculable"

te reste l'artillerie lourde :
imprimer ton rtf dans un bitmap et inserer le bmp dans l'etat