orientation

Le
protoss
bonjours a tous

voila mon problème j'ai Tps sur deux de mes télés et voulant avoir le
meilleurs signal j'ai du réglé ma parabole, seulement au lieu d'en
avoir un bon je n'en n'ai plus aucun, j'habite cadouin, et je ne
connai pas le nom du satellite.

si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant

merci
avour
Le #8707701
protoss a présenté l'énoncé suivant :
[...]

vous semblez surtout être complètement perdu
faites plutôt appel à un antenniste pour mettre de l'ordre.
pour info l'ex TPS c'est Hotbird 13°est :')

--
Merci de vos futures réponses.