orientation

Le
kurtz_le_pirate
bonjour,

je dois developper une ptit module qui :
- envois un mail à un robot.
- attends la réponse du robot.
- si pas de réponse au bout de x secondes, alerte.

j'ai regardé net:smtp. ça marche bien pour l'envoi
mais je ne trouve rien pour la lecture.

avez-vous d'autres module à me conseiller ?

merci :)
--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"
[...]

Du point du vue d'un utilisateur, le protocole SMTP (et donc
Net::SMTP) ne sert qu'à l'envoi de messages.

avez-vous d'autres module à me conseiller ?

Pour la réception des messages (ou plutôt pour l'accès à des boîtes
aux lettres), il faut passer par les protocoles POP3 ou IMAP (selon le
serveur de messagerie). À chercher sur CPAN...

--
Paul Gaborit - Perl en français -