orientation d'une liste déroulante?

Le
Chantar
Dans une feuille de calcul Excel, j'ai des cellules orientées verticalement
et qui font appel à une liste de choix. Cette liste s'affiche horizontalement
avec une largeur égale à la largeur de la cellule et de ce fait les élements
de la liste s'en trouvent tronqués ce qui ne permet pas un choix aisé.
garnote
Le #4983681
Bonjour Chantar,

???
Ne suffirait-il pas d'élargir la colonne contenant les listes de choix ?

Serge

[...]

Le #4983671
Bonjour Chantar,

Ne suffirait-il pas d'élargir la colonne contenant tes listes de choix ?

[...]

Le #4983661
Oups désolé !
C'est que j'ai malencontreusement utilisé la formule =rept("Message ";2)

Serge

"garnote"