orientation d'une liste déroulante?

Chantar
Dans une feuille de calcul Excel, j'ai des cellules orientées verticalement
et qui font appel à une liste de choix. Cette liste s'affiche horizontalement
avec une largeur égale à la largeur de la cellule et de ce fait les élements
de la liste s'en trouvent tronqués ce qui ne permet pas un choix aisé.

garnote
Bonjour Chantar,

???
Ne suffirait-il pas d'élargir la colonne contenant les listes de choix ?

Serge