orientation d'une liste déroulante?

3 réponses
Chantar
Dans une feuille de calcul Excel, j'ai des cellules orientées verticalement
et qui font appel à une liste de choix. Cette liste s'affiche horizontalement
avec une largeur égale à la largeur de la cellule et de ce fait les élements
de la liste s'en trouvent tronqués ce qui ne permet pas un choix aisé.

3 réponses

garnote
Bonjour Chantar,

???
Ne suffirait-il pas d'élargir la colonne contenant les listes de choix ?

Serge

"Chantar" a écrit dans le message de news:
Dans une feuille de calcul Excel, j'ai des cellules orientées verticalement
et qui font appel à une liste de choix. Cette liste s'affiche horizontalement
avec une largeur égale à la largeur de la cellule et de ce fait les élements
de la liste s'en trouvent tronqués ce qui ne permet pas un choix aisé.

garnote
Bonjour Chantar,

Ne suffirait-il pas d'élargir la colonne contenant tes listes de choix ?

Serge

"Chantar" a écrit dans le message de news:
Dans une feuille de calcul Excel, j'ai des cellules orientées verticalement
et qui font appel à une liste de choix. Cette liste s'affiche horizontalement
avec une largeur égale à la largeur de la cellule et de ce fait les élements
de la liste s'en trouvent tronqués ce qui ne permet pas un choix aisé.

garnote
Oups désolé !
C'est que j'ai malencontreusement utilisé la formule =rept("Message ";2)

Serge

"garnote" a écrit dans le message de news: %
Bonjour Chantar,

Ne suffirait-il pas d'élargir la colonne contenant tes listes de choix ?

Serge

"Chantar" a écrit dans le message de news:

Dans une feuille de calcul Excel, j'ai des cellules orientées verticalement
et qui font appel à une liste de choix. Cette liste s'affiche horizontalement
avec une largeur égale à la largeur de la cellule et de ce fait les élements
de la liste s'en trouvent tronqués ce qui ne permet pas un choix aisé.