Orientation satellite BIS TV ou TNT SAT

Le
pbo
Bonjour,

Je dispose d'une satellite 4 sortie. J'ai une TV avec abonnement BIS TV, ce
qui fonctionne très bien. Le satellite est pointé vers Hotbird.

Par contre, je souhaite ajouter 2 télés. Avec BIS, il me faut un abonnement
supplémentaire par TV. A 4,90? l'abonnement c'est pas énorme mais si je peux
éviter.

Ma question : si je met des boitiers TNT SAT l'orientation de mon antenne me
permettra t'elle de recevoir les chaines ? Ou l'orientation est-elle
différente ??

Merci d'avance
martin68
Le #19328631
Le 13/05/2009 21:24, pbo a écrit :
Bonjour,

Hello

Ma question : si je met des boitiers TNT SAT l'orientation de mon
antenne me
permettra t'elle de recevoir les chaines ?

Non TNT sat c'est sur Astra 19.2

Martin
Modeste
Le #19328621
Bonsour® pbo avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

heu???? avec TNTSAT c'est de l'ordre de 129? minimum(SAGEM carte viaccess valide 4ans)
soit 2?70 par mois
et l'orientaion c'est 19°2 Est (ASTRA)
(4?90 x 48)- (2 x 129?)
reste 106 ?
cest encore jouable pour 2 TV
;o))) ajouter le prix d'une parabole + 2 LNB (

voir aussi double tuner TNTSAT peut-etre ???
c'est beaucoup plus cher mais contiennent aussi un disque dur...
matthieu
Le #19328791
martin68 a écrit :
Le 13/05/2009 21:24, pbo a écrit :
Bonjour,

Hello

Ma question : si je met des boitiers TNT SAT l'orientation de mon
antenne me
permettra t'elle de recevoir les chaines ?

Non TNT sat c'est sur Astra 19.2

Martin

mais si tu attend 2 mois, tu réorienterais ton antenne sur atlantic
bird, tu auras dessus bis et l'offre concurrente de tntsat appelé fransat.

tu pourrais avoir donc avoir la tnt avec les récepteurs dédiés et
continuer à avoir bis ailleurs
Kosmiko2000
Le #19350481
Bien vu...
Mais il perdra les chaînes gratuites restant en français sur Hotbird qui
ne seront pas sur AB3...
Un choix est à faire...

matthieu a écrit :
martin68 a écrit :