Orientation texte dans planche étiquettes

Le
Véronique
Bonsoir
Je souhaite éditer une planche d'étiquettes mais je souhaite modifier
l'orientation du texte et je ne trouve pas la solution
D'avance merci
heureux-oli
Le #19288551
Salut,

Juste une idée en passant, si tu changes l'orientation de ta page ça ne
fonctionne pas ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Michel
Le #19297051
bonjour

sous Word 2002 sp3 ==> Format, Orientation du texte
si tu as une autre version, j imagine que c est du même ordre.

bonne journee

Michel