Orientation texte dans planche étiquettes

2 réponses
Véronique
Bonsoir
Je souhaite éditer une planche d'étiquettes mais je souhaite modifier
l'orientation du texte et je ne trouve pas la solution
D'avance merci

2 réponses

heureux-oli
Salut,

Juste une idée en passant, si tu changes l'orientation de ta page ça ne
fonctionne pas ?

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Véronique" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Je souhaite éditer une planche d'étiquettes mais je souhaite modifier
l'orientation du texte et je ne trouve pas la solution
D'avance merci

Michel
bonjour

sous Word 2002 sp3 ==> Format, Orientation du texte
si tu as une autre version, j imagine que c est du même ordre.

bonne journee

Michel

"Véronique" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Je souhaite éditer une planche d'étiquettes mais je souhaite modifier
l'orientation du texte et je ne trouve pas la solution
D'avance merci