Orientation du texte dans une zone de texte

Le
mik
Bonjour,

je cherche depuis une heure sans succès. J'en viens à me demander si c'est
possible
J'insère une zone de texte et je voudrais que mon texte soit disposé ainsi:

Comme dans excel

Merci d'avance de votre aide,
mik
AB
A ma connaissance, ce n'est pas possible...(du moins en version 2003 : je ne
sais pas en 2007).
AB

[...]

Circé

Comme t'a dit André, ça n'existe pas ; on peut bidouiller de la façon
suivante :

dans ta zone de texte normale, tu tapes ton texte. Ensuite tu réduis la
largeur de ta zone de texte au minimum, enfin pas trop petit quand même
sinon tes caractères ne pourront pas être centrés.

Entre chaque mot, tu devras mettre un retour ligne en plus de l'espace.

Circé
http://faqword.free.fr

mik avait soumis l'idée :
[...]

Le #1572983
Merci je m'en doutais un peu. Pensez-vous que cela est possible dans une zone
de texte sous powerpoint?

Bonjour,

[...]

Le #1572980
mik avait énoncé :
Merci je m'en doutais un peu. Pensez-vous que cela est possible dans une zone
de texte sous powerpoint?

A ma connaissance, et aussi bizarre que cela puisse paraître, il n'y a
qu'Excel qui sait faire ça... Tu peux coller une zone faite dans Excel,
en image.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,