Orientation verticale du texte dans des dessins

Tschuß
Bonjour =E0 tout le forum,

Sur mon ordinateur de travail, j'ai ajout=E9 une fl=E8che puis du texte =E0
l'int=E9rieur. A ma grande surprise, le texte s'=E9crit par d=E9faut
verticalement. Quelqu'un sait o=F9 je peux trouver l'option qui me
permette d'=E9crire mon texte normalement ?

mike2050
Salut,

je pense que ta flèche est trop fine pour que les mots soient complets à
l'intérieur. Ainsi, tes mots sont découpés par lettre et les lettres
s'affiche dans le bon sens de lecture telle que :

Pour remédier à ça, deux solutions :
- soit tu orientes ton texte à la verticale (lorsque tu es dans l'édition de
ton texte, tu vas dans Format> Orientation du texte)
- soit tu créées une zone de texte par dessus ta forme flèche et tu groupes
les deux éléments

Bon Week-end

"Tschuß" a écrit :

Bonjour à tout le forum,

Sur mon ordinateur de travail, j'ai ajouté une flèche puis du texte à
l'intérieur. A ma grande surprise, le texte s'écrit par défaut
verticalement. Quelqu'un sait où je peux trouver l'option qui me
permette d'écrire mon texte normalement ?

Tschuß

"Tschuß" a écrit :

> [...]

> verticalement. Quelqu'un sait où je peux trouver l'option qui me
> permette d'écrire mon texte normalement ?

Ok, merci bien