Orientation verticale du texte dans des dessins

2 réponses
Tschuß
Bonjour =E0 tout le forum,

Sur mon ordinateur de travail, j'ai ajout=E9 une fl=E8che puis du texte =E0
l'int=E9rieur. A ma grande surprise, le texte s'=E9crit par d=E9faut
verticalement. Quelqu'un sait o=F9 je peux trouver l'option qui me
permette d'=E9crire mon texte normalement ?

Merci

2 réponses

mike2050
Salut,

je pense que ta flèche est trop fine pour que les mots soient complets à
l'intérieur. Ainsi, tes mots sont découpés par lettre et les lettres
s'affiche dans le bon sens de lecture telle que :

m
o
t

d
é
c
o
m
p
o
s
é

Pour remédier à ça, deux solutions :
- soit tu orientes ton texte à la verticale (lorsque tu es dans l'édition de
ton texte, tu vas dans Format> Orientation du texte)
- soit tu créées une zone de texte par dessus ta forme flèche et tu groupes
les deux éléments

Bon Week-end

"Tschuß" a écrit :

Bonjour à tout le forum,

Sur mon ordinateur de travail, j'ai ajouté une flèche puis du texte à
l'intérieur. A ma grande surprise, le texte s'écrit par défaut
verticalement. Quelqu'un sait où je peux trouver l'option qui me
permette d'écrire mon texte normalement ?

Merci

Tschuß
On 2 oct, 16:34, mike2050 wrote:
Salut,

je pense que ta flèche est trop fine pour que les mots soient complets à
l'intérieur. Ainsi, tes mots sont découpés par lettre et les lettre s
s'affiche dans le bon sens de lecture telle que :

m
o
t

d
é
c
o
m
p
o
s
é

Pour remédier à ça, deux solutions :
- soit tu orientes ton texte à la verticale (lorsque tu es dans l'édi tion de
ton texte, tu vas dans Format> Orientation du texte)
- soit tu créées une zone de texte par dessus ta forme flèche et tu groupes
les deux éléments

Bon Week-end

"Tschuß" a écrit :

> Bonjour à tout le forum,

> Sur mon ordinateur de travail, j'ai ajouté une flèche puis du texte à
> l'intérieur. A ma grande surprise, le texte s'écrit par défaut
> verticalement. Quelqu'un sait où je peux trouver l'option qui me
> permette d'écrire mon texte normalement ?

> Merci

Ok, merci bien