Original avec marque par défaut dans word 2003

Le
Katou
Bonjour à tous,

J'ai un document en word 2003 avec suivi des modifications et je voudrais
que les personnes à qui je transmet ce document ouvre automatiquement en
original avec marques et non final avec marques. Est-ce possible?

Merci les petits génies.
Dom

à part une macro à l'ouverture du document, je ne vois pas très bien comment
on pourrait forcer le type d'ouverture, d'autant que depuis cette version,
par défaut, un document révisé affiche les marques à moins que le
destinataire désactive cette option (menu Outils > Options > onglet Sécurité)

Dom

[...]

Le #6626701
Bonjour Dom,

Merci pour la réponse, c'est un peu ce à quoi je m'attendais.

Bonjour,