Original....

Le
Jacques Dassié
Bonjour à toutes (et à tous) !
Ne me dites pas que je suis le premier levé.

Bonnes et heureuse année 2008 !
Qu'elle soit généreuse en beaux matériels innovants et performants.
Là, je pense photographie et informatique et dérivés en tous genres qui ne
manqueront pas de fleurir.
Quand je vois certains cadeaux de Noël des petits-enfants, je me pose des
questions C'est quoi, ça ? Ah, un robot qui fait de la photo, lit les
MP3, reçoit toute la FM Pas la TV ? Si, par Internet. Et il fait la
culbute Ah oui ! Je reste dubutatif.

Des voeux pour moi ? He bien, souhaitez que Canon sorte un 5D MK II à Las
Vegas qu'il arrive bientôt chez nous et. que je puisse me le payer !
Simple, non ?
La bise aux filles, bien cordialement,
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
[...]

Bonjour Jacques,

Comme je suis une fille (plus de la toute première jeunesse, mais une
fille quand même ;-) ), je te remercie pour ta bise du Jour de l'An.

Que tes voeux se voient réaliser !

Bonne Année 2008 à tous !

--
TireLou

Papy Bernard

De Jacques Dassié

[...]

J'ai cru lire quelque part qu'ils en avaient un dans les cartons qui ferait
AUSSI le café/chocolat. Sauras-tu atttendre ????

Bonne année à toi et aux autres aussi.

--
A+
Papy Bernard

JP
Le #1831974
Canon sorte un 5D MK II à Las
Vegas.

Il rentrera pas dans le cockpit ;>)

Bonne année, bon vols ............. aux autres aussi.

JP