Origine des règles

3 réponses
Jean-Christophe Lenormand
Bonjour,

Je n'arrive pas à placer l'origine des règles sur le coin supérieur
gauche de la page au lieu de la position par défaut qui est au milieu de
la page.

Ce n'est pas possible (PPT 2003) ?

Merci d'avance
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com
* Retournez l'adresse pour me répondre*

3 réponses

Tisane
Bonjour Jean-Christophe,

Je n'arrive pas à placer l'origine des règles sur le coin supérieur gauche
de la page au lieu de la position par défaut qui est au milieu de la page.
Ce n'est pas possible (PPT 2003) ?

Je répugne à dire "non".
Aussi, je te renvoie vers des utilitaires qui ajoutent une règle à l'écran
pour mesurer des objets comme "clever ruler".

--
Tisane

Circé
Bonjour Jean-Christophe,

Effectivement, ce n'est pas possible de changer l'origine des règles
dans ppt... :(

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Christophe Lenormand a exposé le 24/05/2007 :
Bonjour,

Je n'arrive pas à placer l'origine des règles sur le coin supérieur gauche de
la page au lieu de la position par défaut qui est au milieu de la page.

Ce n'est pas possible (PPT 2003) ?

Merci d'avance

Jean-Christophe Lenormand
Bonjour Jean-Christophe,

Je n'arrive pas à placer l'origine des règles sur le coin supérieur
gauche de la page au lieu de la position par défaut qui est au milieu
de la page.
Ce n'est pas possible (PPT 2003) ?

Je répugne à dire "non".
Aussi, je te renvoie vers des utilitaires qui ajoutent une règle à
l'écran pour mesurer des objets comme "clever ruler".

Merci,

Mais avec une calculette sous la main ca le fait aussi...

Cordialement,

--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com
* Retournez l'adresse pour me répondre*