Les origines du langage...

Le
AT
Est diffusé sur Arte, si vous l'aviez ratez sur F5.

http://www.programme-tv.net/culture-infos/1151453-les-origines-du-langage/
LeLapin
Le #19583741
AT se fendait de cette prose :

Est diffusé sur Arte, si vous l'aviez ratez sur F5.

http://www.programme-tv.net/culture-infos/1151453-les-origines-du-lang
age/

Merci, je l'avais raté. Et je l'aurais peut-être reraté. Je n'ai pas encore
pris le réflexes de ces excellentes "Thématinées" de deux docs à partir de
10h. En fait jusque hier je croyais que ce n'était que le samedi.

--
LeLapin
LeLapin

AT se fendait de cette prose :

[...]

Conclusion du docu : bien avant l'homo sapiens, le castagno était peut-être
doté d'un langage articulé. Essentiellement pour indiquer où se trouve le
garde-manger des os à moëlle rouge.
Merci Arte !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

L'os à moëlle pour mon chien ouais, ça le fait, si c'est moi qui lui donne,
après il se fait les dents dessus, il en fait la collection d'ailleurs.
Essais seulement de lui en piquer un ; et tu m'en diras des nouvelles.
---
Claude

Merci Arte !

--