Les origines du langage sur France5...

Vec91
Bonjour,

J'avais programm=E9 hier soir sur le PC, via la Freebox, l'enregistrement=
=20
de l'=E9mission sur France5, "Les origines du langage" (21h20-22h30), mai=
s=20
le PC ayant =E9t=E9 mis en veille par m=E9garde, l'enregistreur ne s'est =

d=E9clench=E9 qu'en fin de programme.

Quelqu'un aurai-il enregistr=E9 cette =E9mission?

Merci de votre aide.

Amicalement,

Noex
Il se trouve que Vec91 a formulé :
Bonjour,

J'avais programmé hier soir sur le PC, via la Freebox, l'enregistrement de
l'émission sur France5, "Les origines du langage" (21h20-22h30), mais le PC
ayant été mis en veille par mégarde, l'enregistreur ne s'est déclenché qu'en
fin de programme.

Quelqu'un aurai-il enregistré cette émission?

Merci de votre aide.

Amicalement,

Oui moi, mais hadopi! Y'a pas de rediff ?
Elephant Man
Noex le 05.05.09 à 18h00 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Oui moi, mais hadopi! Y'a pas de rediff ?

HADOPI est une rediff. Sinon, non, vérification faite sur le site de
France 5, avec plaintes d'utilisateurs derrière pour ce motif.
Et y'a pas de France + 7 pour rattraper.
Vincent
> [...]
PC ayant été mis en veille par mégarde, l'enregistreur ne s'est déclenché

ah merde, moi aussi j'aurai bien aimé voir cette émission. Si qqu'un pouvait
nous dépanner...
LeLapin
Noex se fendait de cette prose :

[...]

Tu épouses sa soeur et ça sera "dans le cadre du cercle de famille".

--
LeLapin
Noex
LeLapin a écrit :

Tu épouses sa soeur et ça sera "dans le cadre du cercle de famille".

Pas con!
Noex
Vincent vient de nous annoncer :
[...]

Hadopi qu'on vous dit! Fallait pas voter Sarkozy.
Capitaine Kuro
Vec91 wrote:
[...]

trop de la merde la freebox !
Mascaret
Capitaine Kuro a écrit le 06/05/2009 09:02:

Vec91 wrote:
[...]

Troll detected. Press Escape.
olivier.blard
Vec91 wrote:

Quelqu'un aurai-il enregistré cette émission?

Bonjour,
je suis dans le même cas qu'Hervé. L'antenne était déconnectée de la clé
USB TNT ...
Je cherche aussi un enregistrement (sous n'importe quel format) de cette
émission. Merci par avance si vous pouvez me dépanner !

--
Olivier BLARD
Mascaret
Olivier BLARD a écrit le 06/05/2009 09:57:

Vec91 wrote:

[...]

Pareil, moi c'est un tremblement de terre qui m'a empêché d'enregistrer
l'émission sur mon magnétoscope V2000 : http://tinyurl.com/dzk74y
1 2