Oroblème OneCare

Le
FG
L'optimisation automatique lancée par Windows OneCare
semble causer des problèmes sur mon ordinateur.
Je vise surtout la défragmentation.

Après l'opération. Windows ne démarre plus.
Je corrige la situation en restaurant une sauvegarde
toute fraîche du disque dur - Acronis, ou Ghost.
Pour tester le tout, j'ai programmé la sauvegarde
pour 14h30 et le lancement de OneCare à 15 heures.
Je redémarre, et rien ne va plus. J'ai donc désactivé
OneCare. Diskeeper, que je vais réactiver, ne me causait pas ce
problème. Chkdsk détectait toutefois souvent des
problèmes.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?
Et comment peut-on désactiver l'optimisation - si toutefois
cela est possible.
Benoit Gambier [MS]

Pour ce genre de questions, vous avez le groupe

Benoit

"FG" news:uqM4$