ORTF : Drucker le lèche botte

Le
Dr Hope
Ce faux gentil - ami des puissants, dédaigneux des faibles - que ma grand
mère regardait quand j'étais petit prend sa retraite quand ?
Questions / Réponses high-tech
Machin
Le #18323261
Dr Hope a pensé très fort :
Ce faux gentil - ami des puissants, dédaigneux des faibles - que ma grand
mère regardait quand j'étais petit prend sa retraite quand ?

Jamais, il l'a dit sur Direct 8 chez Morandini.
La France ne s'en remettrait pas, je suppose.
Jean Bon (de Parme)
Le #18323361
On Wed, 07 Jan 2009 12:01:23 +0100, Dr Hope wrote:

Ce faux gentil - ami des puissants, dédaigneux des faibles - que ma grand
mère regardait quand j'étais petit prend sa retraite quand ?

Je regarde pas la TV.
Par contre depuis qu'il est sur europe1 j'ecoute plus cette plage. Je
preferais monsieur "temoin numero un".

En ce qui concerne la remplacante de drucker version radio (Maude), je
l'a trouve excellente et elle sait de quoi elle parle quand elle
invite un explorateur. Elle merite largement d'etre a la place de
Drucker.

Est ce que Europe1 avait besoin des 2 "monstres" de la TV cette annee
en matinale ? Perso je pense pas, le taux d'ecoute etait en hausse
avant leur arrivé.
Stephane Legras-Decussy
Le #18323771
"Dr Hope" C58A4A13.D3075%
Ce faux gentil - ami des puissants, dédaigneux des faibles - que ma grand
mère regardait quand j'étais petit prend sa retraite quand ?

et en plus très mauvais pilote d'hélico...
c'est johnny qui l'a dit en interview...
Mascaret
Le #18324511
Stephane Legras-Decussy a écrit le 07/01/2009 13:59:

"Dr Hope" C58A4A13.D3075%
Ce faux gentil - ami des puissants, dédaigneux des faibles - que ma grand
mère regardait quand j'étais petit prend sa retraite quand ?

et en plus très mauvais pilote d'hélico...
c'est johnny qui l'a dit en interview...

Alors, si Jaunis l'a dit...
Stephane Legras-Decussy
Le #18327241
"Mascaret" 4964be8c$0$18393$
Alors, si Jaunis l'a dit...

lors d"une grotesque arrivée en hélico de jaunis
à un concert, c'etait son pote drucker qui pilotait...

et ça a merdé...
Le #18327711
Stephane Legras-Decussy wrote:
lors d"une grotesque arrivée en hélico de jaunis
à un concert, c'etait son pote drucker qui pilotait...

et ça a merdé...

Ça n'est pas une grande surprise
Mascaret
Le #18329261
Stephane Legras-Decussy a écrit le 07/01/2009 20:15:

"Mascaret" 4964be8c$0$18393$
Alors, si Jaunis l'a dit...

lors d"une grotesque arrivée en hélico de jaunis
à un concert, c'etait son pote drucker qui pilotait...

et ça a merdé...

Ils sont morts ?
Claude.Chataigneau
Le #18329761
"Mascaret" 4965265b$0$18375$
[...]

Ben ouais, il se sont écrasés dans un cimetière. Plus de 300 morts ont été
retrouvés.
Stephane Legras-Decussy
Le #18329731
"Mascaret" 4965265b$0$18375$