ORTF2 censure

Le
at
Quand une pièce de théâtre chatouille le couple Sarko-Bruni, France
Télévision baisse son froc et empêche la diffusion d'un sujet réalisé
par des journalistes à ce sujet.

La preuve avec cette interview à écouter à partir de la 7iem minute:

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id6

RMC : 12/08 - Les Grandes Gueules - Partie 3

Le MP3:

http://nr.proxycast.org/m/media/273073201586.mp3?c=information&p=RMC&l3=channel36&media_url=http%3A%2F%2Fpodcast.rmc.fr%2Fchannel36%2F20100812_gg_3.mp3
promer
Le #22465741
In news:4c644223$0$10223$,
at
Quand une pièce de théâtre chatouille le couple Sarko-Bruni, France
Télévision baisse son froc et empêche la diffusion d'un sujet
réalisé par des journalistes à ce sujet.

qu'est-ce qu'on s'en fout
en même temps pauvre chou c'est vrai que ça faisait longtemps qu'il n'y
avait pas eu un post qui parle de président
at
Le #22465731
Le 12/08/2010, promer a supposé :

qu'est-ce qu'on s'en fout

Parle pour toi.
promer
Le #22465771
In news:4c64492e$0$5393$,
at
Parle pour toi.

allez tiens, je vais te faire plaisir je vais en parler aussi

sarkozy pas bien on veut des sous !!

ca te va ?
plouf
Le #22465871
"at" 4c64492e$0$5393$
Le 12/08/2010, promer a supposé :

qu'est-ce qu'on s'en fout

Parle pour toi.

moi auusi trouve que toi etre grosse branleuse
ca bon comme ca ?