Orthographe correcteur

Le
iRuLaN
Bonjour,
N'étant pas trés bon en orthographe je cherche un correcteur efficace
qui puisse corriger sans faire trop d'erreur, je suis sur office mac
mais si vous connaissez un correcteur plus efficace présent sur un
autre logiciel je suis preneur

merci à vous

iRuLan
NOSPAMmloiseau
Le #2162441
[...]

Dans le même temps, tu ne te débrouilles pas trop mal sans correcteur
orthographique, me semble-t-il.
--

iRuLaN
Le #2162431

[...]

langmc
Le #2162421
[...]

le meilleur :)

payant, mais tu précise pas ;)

NOSPAMmloiseau
Le #2162411
iRuLaN
Oui mais j'ai du corriger avec le correcteur de thunderbird, lol

:)
Tiens, voilà quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui semble bien
fait :
<http://aixtal.blogspot.com/2005/07/texte-correcteurs-orthographiques-en
.html>
--

iRuLaN
Le #2162391

iRuLaN
[...]

Le #2162381
merci il existe sur mac antidote?

[...]

pdorange
Le #2162341
iRuLaN
[...]

Un logiciel en ligne (sur internet) que j'ai découvert récemment et fort
intéressant.

Ca ne correspond pas exactement a ton besoin (correction *dans* Office)
mais il semble efficace.

--
Pierre-Alain Dorange