Orthographe

Le
alfred
Bonsoir,

Pourriez vous me dire pourquoi dans mon OE6, la verification d'ortographe ne
fonctionne plus.
Meme l'icone 'verification Orthographe' n'est pas accessible.

Jean Pierre
Le #16701731
Dans son message
[...]

Merci

Bonsoir,

Voir ci dessous et tiens nous au courant :
http://www.faqoe.com/rep/d.htm

Cdt.

Jean Pierre
Ribouldingue
Le #16701721
[...]

Il faut installer Works ou Word !
Herser
Le #16703231
alfred wrote:
Bonsoir,

Bonsoir aussi

Pourriez vous me dire pourquoi dans mon OE6, la verification
d'ortographe

Ben , ça se voit
Bon je sors !

ne fonctionne plus.
Meme l'icone 'verification Orthographe' n'est pas accessible.

Merci

Herser
Serge
Le #16707731
"Ribouldingue" de news: %

[...]

Ou Excel ou PowerPoint, bref un composant de la suite Office !

Serge
Ribouldingue
Le #16708191
"Serge" news: %

"Ribouldingue" news: %

[...]

Oui exact tu as raison Serge
Fredo P
Le #16729201
Bonsoir
Je suis dans la même situation à part que Oe cherche "Proof.msi" pour
pouvoir effectuer la correction.
J'ai désinstallé Office 2007, le pb en est la conséquence.
"Jean Pierre" de news:
[...]

Le #16729311
> J'ai désinstallé Office 2007, le pb en est la conséquence.

En supplément, l'installation d'Excel et Word 97 n'a rien changé, j'ai aussi
contrôler tout les point de la Faq ci dessous, j'ai seulement changé
"Custom.dic" en "Perso.dic" sur une clé. sans résultat.
http://www.faqoe.com/rep/d.htm

Cdt.

Jean Pierre

Herser
Le #16729821
Fredo P wrote:
[...]

Essaie de re désinstaller tes appli Office 2007 puis compléte la désinstall
avec :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Et réinstalle
Et dis nous
Herser
Fredo P
Le #16738461

[...]

Ça me la coupe, J'avais déjà effectué cette opération une fois sans
résultat, et puis la seconde fut la bonne.
Merci Herser, c'est ok.
Herser
Le #16738651
Fredo P wrote:
[...]

Yes !
Bah parfois bizarre, c'est sans doute tes install / désinstall qui ont
modifié.
Bonne continuation
Herser