Orthographe

10 réponses
alfred
Bonsoir,

Pourriez vous me dire pourquoi dans mon OE6, la verification d'ortographe ne
fonctionne plus.
Meme l'icone 'verification Orthographe' n'est pas accessible.

Merci

10 réponses

Jean Pierre
Dans son message
news:,
alfred a suggéré:
Bonsoir,

Pourriez vous me dire pourquoi dans mon OE6, la verification
d'ortographe ne fonctionne plus.
Meme l'icone 'verification Orthographe' n'est pas accessible.

Merci

Bonsoir,

Voir ci dessous et tiens nous au courant :
http://www.faqoe.com/rep/d.htm

Cdt.

Jean Pierre
Ribouldingue
"alfred" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Pourriez vous me dire pourquoi dans mon OE6, la verification d'ortographe
ne fonctionne plus.
Meme l'icone 'verification Orthographe' n'est pas accessible.

Merci

Il faut installer Works ou Word !
Herser
alfred wrote:
Bonsoir,

Bonsoir aussi

Pourriez vous me dire pourquoi dans mon OE6, la verification
d'ortographe

Ben , ça se voit
Bon je sors !

ne fonctionne plus.
Meme l'icone 'verification Orthographe' n'est pas accessible.

Merci

Herser
Serge
"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: %

"alfred" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Pourriez vous me dire pourquoi dans mon OE6, la verification
d'ortographe ne fonctionne plus.
Meme l'icone 'verification Orthographe' n'est pas accessible.

Merci

Il faut installer Works ou Word !

Ou Excel ou PowerPoint, bref un composant de la suite Office !

Serge
Ribouldingue
"Serge" a écrit dans le message de
news: %

"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: %

"alfred" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Pourriez vous me dire pourquoi dans mon OE6, la verification
d'ortographe ne fonctionne plus.
Meme l'icone 'verification Orthographe' n'est pas accessible.

Merci

Il faut installer Works ou Word !

Ou Excel ou PowerPoint, bref un composant de la suite Office !

Serge

Oui exact tu as raison Serge
Fredo P
Bonsoir
Je suis dans la même situation à part que Oe cherche "Proof.msi" pour
pouvoir effectuer la correction.
J'ai désinstallé Office 2007, le pb en est la conséquence.
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
alfred a suggéré:
Bonsoir,

Pourriez vous me dire pourquoi dans mon OE6, la verification
d'ortographe ne fonctionne plus.
Meme l'icone 'verification Orthographe' n'est pas accessible.

Merci

Bonsoir,

Voir ci dessous et tiens nous au courant :
http://www.faqoe.com/rep/d.htm

Cdt.

Jean Pierre

Fredo P
> J'ai désinstallé Office 2007, le pb en est la conséquence.

En supplément, l'installation d'Excel et Word 97 n'a rien changé, j'ai aussi
contrôler tout les point de la Faq ci dessous, j'ai seulement changé
"Custom.dic" en "Perso.dic" sur une clé. sans résultat.
http://www.faqoe.com/rep/d.htm

Cdt.

Jean Pierre

Herser
Fredo P wrote:
J'ai désinstallé Office 2007, le pb en est la conséquence.

En supplément, l'installation d'Excel et Word 97 n'a rien changé,
j'ai aussi contrôler tout les point de la Faq ci dessous, j'ai
seulement changé "Custom.dic" en "Perso.dic" sur une clé. sans
résultat.
http://www.faqoe.com/rep/d.htm

Cdt.

Bonsoir
Essaie de re désinstaller tes appli Office 2007 puis compléte la désinstall
avec :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Et réinstalle
Et dis nous
Herser
Fredo P
>
Bonsoir
Essaie de re désinstaller tes appli Office 2007 puis compléte la
désinstall avec :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Et réinstalle
Et dis nous
Herser

Ça me la coupe, J'avais déjà effectué cette opération une fois sans
résultat, et puis la seconde fut la bonne.
Merci Herser, c'est ok.
Herser
Fredo P wrote:
Bonsoir
Essaie de re désinstaller tes appli Office 2007 puis compléte la
désinstall avec :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Et réinstalle
Et dis nous
Herser

Ça me la coupe, J'avais déjà effectué cette opération une fois sans
résultat, et puis la seconde fut la bonne.
Merci Herser, c'est ok.

Yes !
Bah parfois bizarre, c'est sans doute tes install / désinstall qui ont
modifié.
Bonne continuation
Herser