orthographe

karine
Bonjour, j'ai un problème avec la touche orthographe, elle ne fonctionne pas,
elle n'est pas en surbrillance, donc je ne peut pas vérifier mes fautes
comment réparer ce problème ? merci de votre réponse
--
karine

Serge
"karine" a écrit dans le message de news:

> [...]
fautes
| comment réparer ce problème ? merci de votre réponse

Bonjour,

As tu une version de Word ou d'Excel installée sur ton ordinateur ?

C'est en effet le dictionnaire Office qui sert à O.E. ....

Serge
karine
Pour te répondre j'ai les deux : openoffice.org donc dedans il y a word
-- et excel..

karine

> [...]

As tu une version de Word ou d'Excel installée sur ton ordinateur ?

C'est en effet le dictionnaire Office qui sert à O.E. ....

karine
Pour te répondre j'ai les deux word et excel
--
karine

> [...]

As tu une version de Word ou d'Excel installée sur ton ordinateur ?

C'est en effet le dictionnaire Office qui sert à O.E. ....

Luc
karine a écrit...

Pour te répondre j'ai les deux : openoffice.org donc dedans il y a
word -- et excel..

C'est MS Office qui contient Word et Excel.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

karine
--
karine

je disais que j'ai openoffice qui correspond a word et excel ...

karine a écrit...

[...]

Edgard
Bonjour "karine"

Comme te le dit Luc , il te faut un produit "Microsoft" Word ou Works ou
Excel
Open Office (oOo) n'est pas un produit Microsoft, il fait du bon travail,
est gratuit, mais contrairement à ce que tu pense, il n'y a pas de liaison >
correction grammaticale - orthographique < avec ta messagerie
bonne journée
Edgard
Luc
"karine" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

je disais que j'ai openoffice qui correspond a word et excel ...

Oui mais ce ne sont pas Word et Excel ou un autre composant de MS Office
nécessaire pour disposer du correcteur orthographique dans OE.

Ce qui correspond à Word et Excel dans OpenOffice s'appelle Writer et Calc.
Ça ne remplace pas Word ou Excel pour OE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Serge
"karine" a écrit dans le message de news:

| -- je m'excuse, je n'avais pas compris donc ou télecharger microsoft
> [...]

Bonjour,

Word ou Excel ne se téléchargent pas, ils s'achètent (cher à mon avis
pour un particulier non étudiant !) ou parfois sont fournis avec
certains P.C. en version OEM....

Serge
Edgard
Bonjour "karine"
si vous désirez un correcteur sans un des produits "Microsoft" , vous pouvez
acquérir Antidote RX de Mysoft (119 euros quand même)
lien d'explications ici : http://www.mysoft.fr/produit/antidote.htm
autrement acquérir un des produits Microsoft , même si ce n'est pas le
dernier cris,
pourquoi pas Word 2000, ou autre d'occasion ?
Il existe également des alternatives gratuites pour le courrier , tel que
Mozilla, Yahoo Mail, etc...
bonne journée
Edgard