orthographe

10 réponses
karine
Bonjour, j'ai un problème avec la touche orthographe, elle ne fonctionne pas,
elle n'est pas en surbrillance, donc je ne peut pas vérifier mes fautes
comment réparer ce problème ? merci de votre réponse
--
karine

10 réponses

Serge
"karine" a écrit dans le message de news:

| Bonjour, j'ai un problème avec la touche orthographe, elle ne
fonctionne pas,
| elle n'est pas en surbrillance, donc je ne peut pas vérifier mes
fautes
| comment réparer ce problème ? merci de votre réponse
| --
| karine

Bonjour,

As tu une version de Word ou d'Excel installée sur ton ordinateur ?

C'est en effet le dictionnaire Office qui sert à O.E. ....

Serge
karine
Pour te répondre j'ai les deux : openoffice.org donc dedans il y a word
-- et excel..

karine

"karine" a écrit dans le message de news:

| Bonjour, j'ai un problème avec la touche orthographe, elle ne
fonctionne pas,
| elle n'est pas en surbrillance, donc je ne peut pas vérifier mes
fautes
| comment réparer ce problème ? merci de votre réponse
| --
| karine

Bonjour,

As tu une version de Word ou d'Excel installée sur ton ordinateur ?

C'est en effet le dictionnaire Office qui sert à O.E. ....

Serge

karine
Pour te répondre j'ai les deux word et excel
--
karine

"karine" a écrit dans le message de news:

| Bonjour, j'ai un problème avec la touche orthographe, elle ne
fonctionne pas,
| elle n'est pas en surbrillance, donc je ne peut pas vérifier mes
fautes
| comment réparer ce problème ? merci de votre réponse
| --
| karine

Bonjour,

As tu une version de Word ou d'Excel installée sur ton ordinateur ?

C'est en effet le dictionnaire Office qui sert à O.E. ....

Serge

Luc
karine a écrit...

Pour te répondre j'ai les deux : openoffice.org donc dedans il y a
word -- et excel..

C'est MS Office qui contient Word et Excel.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

karine
--
karine

je disais que j'ai openoffice qui correspond a word et excel ...

karine a écrit...

Pour te répondre j'ai les deux : openoffice.org donc dedans il y a
word -- et excel..

C'est MS Office qui contient Word et Excel.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Edgard
Bonjour "karine"

Comme te le dit Luc , il te faut un produit "Microsoft" Word ou Works ou
Excel
Open Office (oOo) n'est pas un produit Microsoft, il fait du bon travail,
est gratuit, mais contrairement à ce que tu pense, il n'y a pas de liaison >
correction grammaticale - orthographique < avec ta messagerie
bonne journée
Edgard
Luc
"karine" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

je disais que j'ai openoffice qui correspond a word et excel ...

Oui mais ce ne sont pas Word et Excel ou un autre composant de MS Office
nécessaire pour disposer du correcteur orthographique dans OE.

Ce qui correspond à Word et Excel dans OpenOffice s'appelle Writer et Calc.
Ça ne remplace pas Word ou Excel pour OE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

karine
-- je m'excuse, je n'avais pas compris donc ou télecharger microsoft word
merci
karine

Bonjour "karine"

Comme te le dit Luc , il te faut un produit "Microsoft" Word ou Works ou
Excel
Open Office (oOo) n'est pas un produit Microsoft, il fait du bon travail,
est gratuit, mais contrairement à ce que tu pense, il n'y a pas de liaison >
correction grammaticale - orthographique < avec ta messagerie
bonne journée
Edgard

Serge
"karine" a écrit dans le message de news:

|
| -- je m'excuse, je n'avais pas compris donc ou télecharger microsoft
word
| merci
| karine
|
| > Bonjour "karine"
| >
| > Comme te le dit Luc , il te faut un produit "Microsoft" Word ou
Works ou
| > Excel
| > Open Office (oOo) n'est pas un produit Microsoft, il fait du bon
travail,
| > est gratuit, mais contrairement à ce que tu pense, il n'y a pas de
liaison >
| > correction grammaticale - orthographique < avec ta messagerie
| > bonne journée
| > Edgard

Bonjour,

Word ou Excel ne se téléchargent pas, ils s'achètent (cher à mon avis
pour un particulier non étudiant !) ou parfois sont fournis avec
certains P.C. en version OEM....

Serge
Edgard
Bonjour "karine"
si vous désirez un correcteur sans un des produits "Microsoft" , vous pouvez
acquérir Antidote RX de Mysoft (119 euros quand même)
lien d'explications ici : http://www.mysoft.fr/produit/antidote.htm
autrement acquérir un des produits Microsoft , même si ce n'est pas le
dernier cris,
pourquoi pas Word 2000, ou autre d'occasion ?
Il existe également des alternatives gratuites pour le courrier , tel que
Mozilla, Yahoo Mail, etc...
bonne journée
Edgard