Orthographe

Le
Mikky Laudenstein
Bonjour,

Est-il possible d'affecter un correcteur d'orthographe "live" sur
Thunderbird ? Un peu comme celui de Word qui souligne les fautes
éventuelles en direct et qui est capable d'être enrichi ?

Merci d'avance !
Perlimpimpin

Ben oui ! Sous forme d'extension.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
Perlimpimpin a écrit :
[...]

Super, on progresse !
Et on s'y prend comment, donc ?
Xavier Dupeyré

Mikky Laudenstein a écrit le 30/06/2011 :
Perlimpimpin a écrit :
[...]

Menu "Outils/Modules complémentaires/Extensions".
Cliquer sur "Obtenir des extensions" et dans les catégories de la page
qui s'ouvre, cliquer sur "Dictionnaires et paquetages linguistiques".
Sélectionner ensuite le dictionnaire voulu et le télécharger, puis
cliquer sur "Installer" dans la fenêtre des modules complémentaires de
Thunderbird.

--
Xavier
Mikky Laudenstein
Xavier Dupeyré a écrit :

[...]

OK, j'en ai installé un appelé "Dictionnaire Classique et Réforme 1990
v. 4.1" mais par contre, je ne vois aucune différence.

Si je fais une faute (exprès), elle n'est pas signalée. De plus, si un
mot n'existe pas, je ne vois pas comment l'ajouter à la liste du dico.
Maurice
Le #23519591
Mikky Laudenstein avait écrit le 30/06/2011 :
Xavier Dupeyré a écrit :

[...]

Il faut aller voir dans Option/Rédaction pour activer le correcteur.

A+
Maurice
Mikky Laudenstein
Le #23519691
Maurice a écrit :

[...]

Aaaaaaaaaaah !!! Voilaaaaaaaaaa !
Cette fois, ça marche impeccablement bien !
Merci !!! ;-)