Orthographe par clic droit ?

Albédo
Bonjour.
Si je n'ai pas rêvé, il me semble qu'il est possible dans
Word 2003 de demander la vérification orthographique d'un
mot, après l'avoir sélectionné, par un clic droit, mais je
ne trouve pas la façon de rendre cette fonction active ; si
je n'ai pas rêvé, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à
suivre pour l'implémenter ? Et si j'ai rêvé, eh bien...
soyez doux...
D'avance, merci.
--
a.

AB
Bonjour,

Tu n'as pas rêvé. As-tu activé la vérification de l'orthographe en cours de
frappe ? (Outils/Options/Grammaire et orthographe)
AB

"Albédo" a écrit dans le message de news:

[...]

Circé
Bonsoir,

A la réponse d'André, j'ajouterai (mais ça paraît peut être évident)
que si le mot est bien orthographié, l'option ne se trouve pas dans le
menu contextuel ! :D

Circé
http://faqword.free.fr

Albédo a exposé le 14/11/2005 :
[...]

Albédo
"Circé" :
| A la réponse d'André,

Oui, merci à André.

| j'ajouterai (mais ça paraît peut être évident)
| que si le mot est bien orthographié,
| l'option ne se trouve pas dans le menu contextuel ! :D

Voilà une précision qui évite un post inutile (de ma part)
sur le forum (même si ça paraît évident), alors merci aussi
Circé.
--
a.