Orthographe, la science des ânes

Le
Dr Hope
J'observe que l'obcession de certains à donner des leçons tourne en rond
Questions / Réponses high-tech
Jac
Le #19412771
"Dr Hope" :

J'observe que l'obcession de certains à donner des leçons tourne en
rond...

C'est sur quelle chaîne ?

Jac.
patrick
Le #19413311
On 26 mai, 09:55, Dr Hope
l'obcession

A ce niveau, c'est grave.
Ne t'étonne pas si tu ne réussis pas dans la vie...
Les plus nuls en orthographe restent en bas de l'échelle, hors show-
bizz et sport...
(faire un compte-rendu de réunion ou colloque avec 1 faute tous les 3
mots, c'est impossible...)
LeLapin
Le #19414111
patrick se fendait de cette prose :

[...]

D'autant qu'Entourage possède un dictionnaire orthographique ! Ca doit être
très chiant d'écrire avec tous ces mots soulignés.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller

^^^^^^^^^^^^

perdu !

merci d'être passé.

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
(faire un compte-rendu de réunion ou colloque avec 1 faute tous les 3
mots, c'est impossible...)

si t'es obligé de faire ça dans la vie, autant te flinguer
tout de suite, donc rien à foutre de l'orthographe...
cf
Le #19415461
Dr Hope
J'observe que l'obcession de certains à donner des leçons tourne en rond...

Tout à fait, c'est d'ailleurs ce phénomène très curieux qui a donné son
nom à la « Dictée de Pivot ».

A++
--
Christian
LeLapin

[...]

Ah ? Je croyais que c'était un examen pour les futurs dentistes ?

--
LeLapin
Jerome
4a1bea58$0$21376$