Orthographe, sciensce des ânes

Le
Dr Hope
Les chipotages absurdes que je lis sont en outre HC
marc
Le #20793021
On 18 déc, 10:42, Dr Hope
"sciensce"

Tu es vraiment pathétique.
C'est un irrespect total des lecteurs que de ne faire aucun effort
pour écrire en français.
Sans parler du langage SMS que l'on voit parfois, insupportable.
Arol
Le #20793181
Le Fri, 18 Dec 2009 02:29:43 -0800, marc a écrit:

Tu es vraiment pathétique.
C'est un irrespect total des lecteurs que de ne faire aucun effort pour
écrire en français.
Sans parler du langage SMS que l'on voit parfois, insupportable.

Et toi t'as rien compris.
Le monsieur te dit que ce sont les ânes qui dévient une conversation pour
chipoter sur un ç à la place d'un c.
Moupou
Le #20793421
Arol a écrit :
[...]

Et toi

le des neiges...
t'as rien compris.

Toi non plus

Le monsieur te dit que ce sont les ânes qui dévient une conversation pour
chipoter sur un ç à la place d'un c.

On atteint le mur du çon (hi han !).
Hope tente de cacher qu'il est con en se faisant passer pour très con
dans la trollitude .
Elephant Man
Le #20793751
Le Fri, 18 Dec 2009 12:14:19 +0100, Moupou a écrit :

Hope tente de cacher qu'il est con en se faisant passer pour très con
dans la trollitude .

Science sans conscience n'est que ruine de l'âne.
Ceci dit, il a raison sur un point: on ne discute pas sur l'orthographe
sur usenet, sauf cas grave (je vous donne pas de docs, vous êtes déjà
gavés).
Moupou
Le #20793961
Elephant Man a écrit :
Le Fri, 18 Dec 2009 12:14:19 +0100, Moupou a écrit :

Hope tente de cacher qu'il est con en se faisant passer pour très con
dans la trollitude .

Science sans conscience n'est que ruine de l'âne.

qu'urine de l'âne ?

Ceci dit, il a raison sur un point: on ne discute pas sur l'orthographe
sur usenet, sauf cas grave (je vous donne pas de docs

Daffy !?

, vous êtes déjà gavés).

foi de canard
Elephant Man
Le #20793951
Le Fri, 18 Dec 2009 13:26:31 +0100, Cléa a écrit :

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âMe" extrait de Pantagruel
de Rabelais

Je suis désolé, j'ai encore oublié le smiley.
Elephant Man
Le #20793941
Le Fri, 18 Dec 2009 13:29:33 +0100, Moupou a écrit :

qu'urine de l'âne ?
Daffy !?
foi de canard

Vous êtes très en forme (ne me demandez pas de quoi).
Claude.Chataigneau
Le #20796971
"Dr Hope" C7510D24.FDA28%
Les chipotages absurdes que je lis sont en outre HC

t'as combien d'années de doctorat en ..... ?
--
Claude

Arol
Le #20799571
Le Sat, 19 Dec 2009 15:54:34 +0100, roro des bois a écrit:

Ma chienne de 13 ans vient de mourir,

Tu sais quoi t'offrir pour noel.
LeLapin
Le #20799651
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 19 Dec 2009 15:54:34 +0100, roro des bois a écrit:

Ma chienne de 13 ans vient de mourir,

Tu sais quoi t'offrir pour noel.

Un gosse ? Ca remplace pas mais bon...

--