ORTOFON

Le
iel B
Qui pourrait me dire ce qu'il faut penser de la cellule bobines mobiles
Ortofon MC 3 turbo?Et la MC 1 turbo ?
Avez-vous ecouté ou lu des bancs d'essais?
Merci par avance.

--
D@nyBoc
Jean-Louis Matrat

Moi, si quelqu'un essaye de me dire ce qu'il _faut_ penser, ça me met de
mauvais poil.

Autrement, je ne connais pas l'objet, désolé.

JLM
iel B
Le #13913621
Juste!...Je corrige: j'aimerais savoir si ceux qui ont écouté l'Ortofon MC 3
Turbo peuvent me faire part de LEURS IMPRESSIONS!;;;;;C'est mieux comme ça!

--

"Jean-Louis Matrat" 471609f0$0$25923$