ortographe et la V6

Le
Gastronomie
Bonjour,

Voir : Options
Onglet Orthographe

J'ai outlook express 6.00, et cet onglet ne se trouve pas dans les options.
Pourtant je viens d'acheter mon ordi donc tout doit être récent.
cet onglet ne se trouve pas (plus) dans les options.
Par contre si je clique sur "outils" il se trouve en haut de la liste mais
en gris clair et non cliquable
Je désespère
Eric
Didier [MVP]
Le #19105401
"Gastronomie" de news: 49e22c37$0$21746$
[...]

MS Word n'est pas installé sur votre machine ?
Didier.
Gastronomie
Le #19105481
"Didier [MVP]"
MS Word n'est pas installé sur votre machine ?
Didier.

TRES bonne question, en effet, pas encore, j'ai le logiciel mais à installer
en fin de la semaine qui vient.
OK j'ai compris, merci !!
Eric
Didier [MVP]
Le #19105731
"Gastronomie" de news: 49e25737$0$21740$

"Didier [MVP]"
[...]

Donc à la fin de la semaine qui vient vous aurez ce que vous attendez.
Didier.
Alain Naigeon
Le #19105811
"Didier [MVP]"

"Gastronomie" message de news: 49e25737$0$21740$

"Didier [MVP]"
[...]

Ce fil est un paradoxe, car ce cher Eric, au vu de ses précédents messages,
est l'exemple rare de la personne qui n'a *pas* besoin de correcteur :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Dom
Le #19115641
Bonsoir,

As-tu ce fichier dans C:Program FilesOutlook Express ?

csapi3t1.dll

Cordialement,

Dominique.