ortographie grammaire correction

1 réponse
Grammi
Bonjour,

J'ai chosi comme forum Office mais je ne suis pas sure ci c'est ici. Je
cherche un correcteur de grammaire. J'ecris en plusieurs langues mais je ne
peux pas les corriger vous savez ou je peux trouver. Maintenant je cherche
espagnol et italien. Merci pour ovtre aide

1 réponse

Sevy Smetana
Bonjour,

J'ai chosi comme forum Office mais je ne suis pas sure ci c'est ici. Je
cherche un correcteur de grammaire. J'ecris en plusieurs langues mais je ne
peux pas les corriger vous savez ou je peux trouver. Maintenant je cherche
espagnol et italien. Merci pour ovtre aide

Vous avez Microsoft Proofing Tools qui fait ça pas trop mal mais c'est
cher. Perso j'ai utilisé la version pour MSO 2000. Je ne sais pas si il
existe d'autres versions.