OS 10.5.8 pour Imac Tournesol 1.25 Ghz

news
Bonjour,

Je cherche un OS 10.5.8 Universel pour metre a jour un G4 Tournesol
1.25Ghz 17" , car il est en 10.2.

Et je n'est que 10.4 universel dans mes CD/DVD

Merci.

--
LR

Aegidius
Le 09/08/13 18:02, La Rouille a écrit :
Bonjour,

Je cherche un OS 10.5.8 Universel pour metre a jour un G4 Tournesol
1.25Ghz 17" , car il est en 10.2.

Et je n'est que 10.4 universel dans mes CD/DVD

J'ai le 10.5.4 d'origine, mais il se mettra a jour...
news
Aegidius wrote:

> [...]
> 1.25Ghz 17" , car il est en 10.2.
>
> Et je n'est que 10.4 universel dans mes CD/DVD

Je vien de l'upegrader en 10.4.11

J'ai le 10.5.4 d'origine, mais il se mettra a jour...

Dispo a la vente, en telechargements , ... ?

LR
Matt
On Dim 11 août 2013 (20:06),
La Rouille wrote:

Dispo a la vente, en telechargements , ... ?

Mac OS X étant un système commercial, il n'est pas disponible au
téléchargement.

Tu pourras trouver des DVD de Mac OS X 10.5 sur ebay.com, amazon.com,
etc.

--
Unfortunate user: Show my shopping list
Siri: The list of things that hop include rabbits, frogs, ...