OS/2 Warp 4 fp17 français

Le
JKB
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je recherche ce fixpak car je suis en train
de réinstaller un OS/2 des familles et mes disquettes sont moisies
(dégat des eaux dans mon stock :-( ). On ne pouvait avoir les FP16
et 17 qu'après souscription au support payant d'IBM, ce que j'avais
fait.

Alors si par hasard l'un d'entre vous avait ça dans ces cartons

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Présentation de Remix OS2
  • Présentation de Color OS 2.1, la nouvelle ROM Android d'Oppo basée sur Android ...
Pat_74
Le #21964501
JKB a écrit :
[...]

Je crois avoir conservé une version d'OS/2 Warp avec un fixpack
mais sans certitude, je vous tiens au courant ici si je l'ai encore.

Pat
JKB
Le #21964491
Le 16-02-2010, ? propos de
Re: OS/2 Warp 4 fp17 français,
Pat_74 ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB a écrit :
[...]

Merci, c'est gentil. J'ai les CD et le fixpak15. C'est le 17 que je
recherche (une histoire de pile TCP/IP).

JKB

consommons tous les jours.
hguyyyt
Le #21964261
JKB a émis l'idée suivante :
[...]

Salut
j'ai des CD (originaux) de Os/2 Warp
j'ai un CD jaune et rouge je crois que c'est la V3
avec le bonus pack
sinon j'ai aussi un cd marqué os2 pour windows edition speciale accros
de la micro version 8 mo
et j'ai aussi un cd Hobbes archived OS/2 august 94
et j'ai aussi un CD OS/2 sans plus un OS/2 2.1
voila si ça peut te servir

salut
Jeanmarie

JKB
JKB
Le #21964241
Le 18-02-2010, ? propos de
Re: OS/2 Warp 4 fp17 français,
hguyyyt ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
[...]

Merci, j'ai aussi tout ça (même en version disquette pour Warp 3).
Je cherche spécialement le FP17 pour la pile IP 32 bits. J'ai vu
qu'il était possible de faire sans le FP17 et je vais passer
certains patches à la main pour voir.

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.