OS 8.6 et MRJ Java

Le
J.P. Poindessault
Bonjour,

J'ai un pb avec un vieux mais fidèle B&W G3 sous OS 8.6
Préliminaire: je ne souhaite pas changer d'OS !!!
apparemment, ma MRJ est 2,2,5 de 2001

Pour gérer des commutateurs HP il semblerait que le Java dont je dispose n'est
pas assez "moderne"

Quelqu'un pourrait me dire, si cela existe, où (url ?) je peux trouver une MRJ
plus récente pour OS 8.6 ?

Merci

Jean-Pierre
Francois Grieu
Le #16865551
"J.P. Poindessault"
[...]

La dernière MRJ pour MacOS est MRJ 2.2.6 disponible ici
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0209
mais je doute que ça résolve le problème; aussi il est dit que c'est
pour MacOS 9.2.2, mais ça ne me semble pas perdu sous MacOS 8.6

Ma meilleure piste: la machine virtuelle Java plus ou moins incorporée
dans Netscape 7.02 (en Anglais ou Français)

Ce soft n'est pas parfait, mais c'est un (le seul?) browser MacOS qui soit
compatible avec le clavier virtuel java que m'impose ma banque.

François Grieu
jean-pierre poindessault
Le #16865541
In article Francois Grieu
"J.P. Poindessault"
> [...]

Ma meilleure piste: la machine virtuelle Java plus ou moins incorporée
dans Netscape 7.02 (en Anglais ou Français)
<ftp://ftp.netscape.com/pub/netscape7/english/7.02/mac/macos8/sea/Netscape-mac
-full.bin>
<ftp://ftp.netscape.com/pub/netscape7/french/7.02/mac/macos8/sea/Netscape-mac-
full.bin>

Ce soft n'est pas parfait, mais c'est un (le seul?) browser MacOS qui soit
compatible avec le clavier virtuel java que m'impose ma banque.

François Grieu

Mais oui ! je n'avais pas pensé à ce bon vieux Netscape qui suffira largement
pour discuter avec nos commutateurs.
Merci ... et change de banque !
J'ai eu des problèmes similaires il y a plusieurs années avec le Crédit
Agricole, mais ça s'est calmé, du moins avec Safari et Firefox.

Jean-Pierre