OS 9.04 -> OS 9.1

PL Lamballais
Bonjour,

Problème d'installation: j'ai un iMac sous Mac OS 9.04 et je veux le
mettre à jour en 9.1 (ou supérieur). J'ai donc téléchargé l'archive sur
ifos.apple.com mais quand je lance l'instal il me dit qu'il faut
démarrer avec le CD à cause des kits de langue.
J'ai bien essayé de démarrer avec le CD de Mac OS 9.04 mais ça marche
pas, car à prioris on ne peut installer le 9.1 qu'à partir du CD... que
je n'ai évidement pas puisque je viens de me coltiner 95Mo de
téléchargement!!

Qui aurait une solution?

D'avance énorme merci!

PL Lamballais / pl.lamballais@wanadoo.fr

jperrocheau
PL Lamballais wrote:

[...]

En effet l'updater Mac OS 9.1 téléchargeable ne contient pas les kits de
lamgue et la version OS 9.0.4 de ces kits est incompatible avec Mac OS
9.1.

[...]

Installer un OS 9.0.4 sans les kits de langues et faire la mise à jour
avec l'updater en ta possession.

D'avance énorme merci!

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
PL Lamballais
> Installer un OS 9.0.4 sans les kits de langues et faire la mise à jour
avec l'updater en ta possession.

Impec, ça marche, il faut simplement (à prioris) définir manuellement
les kit à retirer.

Merci
PLL