OS 9.2: "mise a jour logiciels" encore opérationnel?

Le
Nous
J'ai essayé d'utiliser le tableau de bord "mise à jour de logiciels" sous
Mac OS 9.2.2.
J'obtiens le même message d'erreur quelque soit le gestionnaire
d'extensions que je choisis ("mac os 9.2 complet" ou autre): "mise à jour
de logiciels ne parvient pas à se connecter à internet"

Avez vous le même problème?

N.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Présentation de Remix OS2
  • Présentation de Color OS 2.1, la nouvelle ROM Android d'Oppo basée sur Android ...
J. Vernet
Le #25402302
Le 13/05/2013 07:44, Nous a écrit :
[...]

Oui... Je l'ai constaté aussi recement. Apparemment, ça ne marche
plus... Il restait, après 9.2.2, des MAJ de Java et de CarbonLib, entre
autre.

JV
Nous
Le #25417142
"J. Vernet" news:kmq9r8$5qh$:

[...]

En fait, j'avais remarqué qu'en 9.0.4, ça marchait pour certaines mises à
jour. Pas pour les 2 grosses.

N.