Quel OS (hors Windows) pour Virtual PC ?

Le
romary.perrin
Bonjour à tous,
La question est presque dans le titre.
Je me demande quel est le meilleur système à installer sous Virtual PC
(hors windows), c'est à dire : le plus stable, le plus rapide, le plus
beau, etc et gratuit.
Merci pour vos réponses.
daniel patin
Le #2166551
wrote:
[...]

une distrib linux légère. tu en essaye en boot cd, ça se trouve dans les

magazines linux

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

romary.perrin
Le #2166531
Merci ! Je fais un essai et vous tiens au courant !