OS mobile compatible avec Outlook

g.bon
Bonjour,

J'ai un peu de mal à trouver un mobile qui me donnerait un maximum de
compatibilité avec Outlook.
Je laisse tomber Windows Mobile.
En gros, c'est soit Android, soit Symbian.
Est-ce que quelqu'un aurait un avis sur ce qui est préférable ?

Accessoirement, ces mobiles sont équipés de Gps mais lequel de ces Os en
tire le mieux partit ?

Merci,
GB

cestpasmoi!
g.bon a pensé très fort :
[...]

j'ai l'impression que symbian est en perte de vitesse. Android et
symbian sont peut être voués à disparaitre bientôt.
sur mon nokia N85 (symbian S60 FP3) le GPS fonctionne très bien. la
synchro outlook fonctionne mais le mobile n'est pas adapté pour une
gestion des RDV etc ... (non tactile)