OS Mountain Lion 10.8.1 disponible

6 réponses
Éric Lévénez
"La mise à jour 10.8.1 contient la résolution de problèmes généraux du
système d’exploitation et améliore la stabilité et la compatibilité de
votre Mac, notamment :

• la résolution d’un problème de fermeture inopinée de l’Assistant
migration ;
• l’amélioration de la compatibilité lors de la connexion à un serveur
Microsoft Exchange dans Mail ;
• la résolution d’un problème de lecture audio sur un écran Thunderbolt ;
• la résolution d’un problème d’envoi d’iMessages ;
• la résolution d’un problème de connexion à des serveurs SMB dont le
nom est long ;
• la résolution d’un problème de non-réponse du système lors d’une
saisie en Pinyin."

<http://support.apple.com/kb/HT5418?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

6 réponses

g4fleurot
Éric Lévénez wrote:

"La mise à jour 10.8.1 contient la résolution de problèmes généraux du
système d'exploitation et améliore la stabilité et la compatibilité de
votre Mac, notamment :

• la résolution d'un problème de fermeture inopinée de l'Assistant
migration ;
• l'amélioration de la compatibilité lors de la connexion à un serveur
Microsoft Exchange dans Mail ;
• la résolution d'un problème de lecture audio sur un écran Thunderbolt ;
• la résolution d'un problème d'envoi d'iMessages ;
• la résolution d'un problème de connexion à des serveurs SMB dont le
nom est long ;
• la résolution d'un problème de non-réponse du système lors d'une
saisie en Pinyin."

<http://support.apple.com/kb/HT5418?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>

Et ils ont oublié la récupération Time Machine dans Mail.
Les fichiers récupérés sont toujours introuvables.

--
Gérard FLEUROT plus un
Aegidius
Le 23/08/12 18:52, Fleuger a écrit :

• la résolution d'un problème d'envoi d'iMessages ;

comme si iMassage n'avait que ce problème là !!
Aegidius
Le 23/08/12 18:52, Fleuger a écrit :

• la résolution d'un problème d'envoi d'iMessages ;

Comme si iMessage n'avait que ce problème là...

En dehors de ça update nickel, a pif ça semble plus fluide !!
gilbert.olivier
Éric Lévénez wrote:

"La mise à jour 10.8.1 contient la résolution de problèmes généraux du
système d'exploitation et améliore la stabilité et la compatibilité de
votre Mac, notamment :

• la résolution d'un problème de fermeture inopinée de l'Assistant
migration ;
• l'amélioration de la compatibilité lors de la connexion à un serveur
Microsoft Exchange dans Mail ;
• la résolution d'un problème de lecture audio sur un écran Thunderbolt ;
• la résolution d'un problème d'envoi d'iMessages ;
• la résolution d'un problème de connexion à des serveurs SMB dont le
nom est long ;
• la résolution d'un problème de non-réponse du système lors d'une
saisie en Pinyin."

<http://support.apple.com/kb/HT5418?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>

On peut aussi rajouter qu'ils ont du travailler du côté de la gestion de
l'energie; mon MacBook Pro à pratiquement retrouvé sa température
d'avant le passage à Mountain Lion.

--
Gilbert
fra
Éric Lévénez wrote:

"La mise à jour 10.8.1 contient la résolution de problèmes généraux du
système d'exploitation et améliore la stabilité et la compatibilité de
votre Mac, notamment :

• la résolution d'un problème de fermeture inopinée de l'Assistant
migration ;
• l'amélioration de la compatibilité lors de la connexion à un serveur
Microsoft Exchange dans Mail ;
• la résolution d'un problème de lecture audio sur un écran Thunderbolt ;
• la résolution d'un problème d'envoi d'iMessages ;
• la résolution d'un problème de connexion à des serveurs SMB dont le
nom est long ;
• la résolution d'un problème de non-réponse du système lors d'une
saisie en Pinyin."

<http://support.apple.com/kb/HT5418?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>

Les gens qui avaient des pbs de wifi ont ils résolus leur problème ?
--
Fra
francois.jacquemin
Aegidius wrote:

Le 23/08/12 18:52, Fleuger a écrit :

> la résolution d'un problème d'envoi d'iMessages ;

comme si iMassage n'avait que ce problème là !!

C'est vrai, quoi, les problèmes de pinyin et les problèmes thailandais,
faut pas confondre :-(
--
F. J.