OS, quel qu'il soit = Bidule

Le
ptilou
Bonjour,

L'O.S., finalement la meilleur caricature francophone télévisuel qui
est existé c'est celle du bidule sur Canal !
( l'outil, n'a de qualité que par le biais de son utilisateur ? )

Ptilou
Professeur M
Le #5803951
Le Wed, 09 May 2007 03:48:43 -0700, ptilou a écrit:

l'outil, n'a de qualité que par le biais de son utilisateur ?

et c'est surtout vrai pour ptilou

ptilou
Le #5803941
On May 9, 1:53 pm, Professeur Méphisto
Le Wed, 09 May 2007 03:48:43 -0700, ptilou a écrit:

l'outil, n'a de qualité que par le biais de son utilisateur ?

et c'est surtout vrai pour ptilou

Au moins on est sur d'un truc, c'est que tu n'as pas compris la
signification ...

nicolas vigier
Le #5803921
On 2007-05-09, ptilou
[...]

Quelqu'un l'a compris ?

--
http://n0x.org/ -

ptilou
Le #5803911
On May 9, 2:51 pm, nicolas vigier
On 2007-05-09, ptilou
[...]

Tiens v'la bras cassés numéro deux, on te siffle ou c'est instinctif ?

Tibill
Le #5803901
Quelqu'un l'a compris ?

Quelqu'un essaye t-il encore de le comprendre ?

Tibill

Doug713705
Le #5803881
Le mercredi 9 mai 2007 12:48, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

L'O.S., finalement la meilleur caricature francophone télévisuel qui
est existé c'est celle du bidule sur Canal !

Je n'ai pas de décodeur, pourrais tu écrire en clair s'il te plait ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Professeur M
Le #5803871
Le Wed, 09 May 2007 16:39:18 +0200, Doug713705 a écrit:

Je n'ai pas de décodeur, pourrais tu écrire en clair s'il te plait ?
(...)

http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

Tu as fait l'encodeur, le décodeur ne devrait pas être plus compliqué...

Si ?

ptilou
Le #5803831
On May 9, 4:39 pm, Doug713705 wrote:
[...]

T'es abonné ?

Doug713705
Le #5803761
Le mercredi 9 mai 2007 17:03, Professeur Méphisto s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

Tu as fait l'encodeur, le décodeur ne devrait pas être plus compliqué...

L'encodeur n'est qu'une simumation approximative ne pouvant refléter la
complexité de la réalité alors que le décodeur demandera nécessairement
l'aide de l'intelligence artificielle et ce n'est pas de mon niveau.

Mais je prends des cours :
http://perso-etis.ensea.fr/~revel/html/cours_IA/cours_IA.html

:-D

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Faites comme ptilou, destructurez vos textes :
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

Tibill
Le #5803691
... alors que le décodeur demandera nécessairement
l'aide de l'intelligence artificielle et ce n'est pas de mon niveau.

Allons, ne t'emballe pas, on parle de ptilou !

Tibill