OS X 10.10.2 est disponible

Éric Lévénez
OS X 10.10.2 est disponible. C'est tout.

1 2 3
derfnam
Éric Lévénez wrote:

OS X 10.10.2 est disponible. C'est tout.

Bien joué Eric, ça faisait longtemps ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
fra
Éric Lévénez wrote:

OS X 10.10.2 est disponible. C'est tout.

J'i lu récemment que ceux qui utilisaient Trim Enabler alaient devoir
faire attention : il faut réactiver la protection des extensions avant
d'installer cette mise à jour sous peine de se trouver bloqué au reboot.
Apple aime faire chier les gens qui n'achètent pas leurs SSD...
--
Fra
fra
Éric Lévénez wrote:

OS X 10.10.2 est disponible. C'est tout.

J'ai lu récemment que ceux qui utilisaient Trim Enabler allaient devoir
[...]
Aegidius
Le 27/01/2015 19:12, Éric Lévénez a écrit :
OS X 10.10.2 est disponible. C'est tout.

c'est fait a première vue tout semble ok !!

passons a iOs 8.1.3 qui vient de foirer pendant que j'écris ces lignes
Francis Chartier
Le Tue, 27 Jan 2015 20:22:10 +0100,
(Fra) a écrit :

Apple aime faire chier les gens qui
n'achètent pas leurs SSD...

Puisqu'on vous dit que c'est pour votre bien !

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
Mac Larinett
Le 27/01/2015 20:22, Fra a écrit :

[...]

Non, aucun souci d'installation mais il faut réactiver le trim ensuite.
g4fleurot
Éric Lévénez wrote:

OS X 10.10.2 est disponible. C'est tout.

Chiennerie !

Il a recommencé six fois cette nuit sur le MBA

Ce matin, je l'ai redémarré et relancé le truc pour qu'il se mette à
jour.
J'ai vu dans le dossier Receipts qu'il met aussi à jour le firmware.

RAS sur l'iMac et aussi mise à jour du firmware, ce qui explique
probablement les redémarrages automatiques. (sans explication,
évidemment).

--
Gérard FLEUROT plus un
Jacques
On 2015-01-27 18:12:23 +0000, Éric Lévénez said:

OS X 10.10.2 est disponible. C'est tout.

Merci Eric.

Je signale quand même un bug concernant les partitions externes
connectées en thunderbolt. Quand on démonte le disque, tout se passe
bien. Mais lorsqu'on l'éteint, ça plante le système.

Je ne sais pas si c'est spécifique à thunderbolt ou si ça concerne les
partitions externes en général.
derfnam

On 2015-01-27 18:12:23 +0000, Éric Lévénez said:

> [...]

bien. Mais lorsqu'on l'éteint, ça plante le système.

Je ne sais pas si c'est spécifique à thunderbolt ou si ça concerne les

Peut-être un lien avec la correction de la faille dite "Thunderstrike"?

<http://www.macg.co/os-x/2015/01/os-x-10102-devrait-corriger-la-faille-thunderstrike-86897>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Jacques
On 2015-01-28 09:43:26 +0000, Manfred La Cassagnère said:

Peut-être un lien avec la correction de la faille dite "Thunderstrike"?

Peut-être que Thunderstrike est neutralisé mais les périphériques
thunderbolt le sont aussi ;-)

J'ai dû repasser en urgence à Yosemite 10.10.1 en utilisant une
sauvegarde de Carbon Copy Cloner que j'avais faite "au cas où".
1 2 3