42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
derfnam
Le #26358794
Manfred La Cassagnère
... Des infos par ici:

<http://www.macg.co/os-x/2015/06/os-x-10104-est-disponible-en-version-fi
nale-89785>

Et les détails pour ceux qui ont la flemme de cliquer ;-) :

"Voici les notes de version complètes. OS X 10.10.4 :
• améliore la fiabilité de la mise en réseau ;
• améliore la fiabilité d'Assistant migration ;
• résout un problème empêchant certains moniteurs externes
de fonctionner correctement ;
• améliore la fiabilité de la mise à niveau des
photothèques iPhoto et Aperture vers Photos ;
• améliore la fiabilité lors de la synchronisation de
photos et de vidéos avec la photothèque iCloud ;
• résout un problème provoquant la fermeture inopinée de
Photos après importation de fichiers DNG Leica ;
• résout un problème pouvant retarder l'envoi d'emails
dans Mail ;
• résout un problème pouvant empêcher l'utilisateur de
quitter un site web en raison d'alertes répétées de JavaScript dans
Safari."
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
J.P

... Des infos par ici:
<http://www.macg.co/os-x/2015/06/os-x-10104-est-disponible-en-version-finale-8
9785>

Fais une sauvegarde avant d'installer :-)

--
Jean-Pierre
eric.hamery
> [...]

• résout un problème pouvant empêcher l'utilisateur de
quitter un site web en raison d'alertes répétées de JavaScript dans

pas vraiment grand chose d'interessent en ce qui me conserne...

je fait quand même la mise a jour...
derfnam
Le #26358824
Le mardi 30 juin 2015 19:45:01 UTC+2, J.P a écrit :
In article (Manfred La Cassagnčre) wrote:

> [...]
> 9785>

Fais une sauvegarde avant d'installer :-)

Pour une raison mystérieuse, MacSoup n'a pas relevé ton post, j'y réponds donc via Google Groups:
Je ne risque pas d'installer Yo, Mavericks me convient et me suffit... Ceci dit, je viens de faire une sauvegarde ;-)
--
Manfred
derfnam

> [...]
> Jean-Pierre

Pour une raison mystérieuse, MacSoup n'a pas relevé ton post, j'y réponds

Rectification: ton post est passé (je le visualise dans la
représentation graphique du fil), mais je ne peux pas l'ouvrir:
bizarre...
--
> [...]

Rectification: ton post est passé (je le visualise dans la
représentation graphique du fil), mais je ne peux pas l'ouvrir:

A vous lire, MacSoup semble quand même présenter moultes problèmes ...

--
Jean-Pierre
michel.vauquois

Pour une raison mystérieuse, MacSoup n'a pas relevé ton post,

Ça se reproduit assez fréquemment depuis une dizaine de jours sur
d'autres forums (fora). Est-ce MacSOUP le "coupable" ou le serveur
Alphanet ?
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Rectification: ton post est passé (je le visualise dans la
représentation graphique du fil),

Oui mais non... Quand quelqu'un répond à un post qui n'apparaît pas,
MacSOUP (et peut-être les autres lecteurs de news) simulent le post
manquant mais il est bel et bien absent de l'enfilade...
--
Michel Vauquois
josephb
Rectification: ton post est passé (je le visualise dans la
représentation graphique du fil), mais je ne peux pas l'ouvrir:
bizarre...

Pareil pour moi et depuis quelques jours je constate de nombreux cas de
posts qui semblent avoir été "cancelled", on dirait que ça vient du
serveur d'Alphanet ?
Par exemple les posts de Pehache inaccessibles aujourd'hui (dans le fil
"Dossiers et clouds"), alors que je les voyais hier, etc.

--
J. B.
josephb
Par exemple les posts de Pehache inaccessibles aujourd'hui (dans le fil
"Dossiers et clouds"), alors que je les voyais hier, etc.

Et là je viens de charger ses 3 derniers posts (dans l'enfilade
sus-indiquée) parfaitement visibles. À n'y rien comprendre…

--
J. B.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu