Mise à jour OS X 10.11.4 disponible

Maintenant téléchargeant

--
[SbM]
J.P
Le #26393097
In article (SbM) wrote:

Mise à jour OS X 10.11.4 disponible...

Il était temps, la 11.3 se fait vieille ...

--
Jean-Pierre
Aegidius
Le 21/03/2016 21:01, SbM a écrit :
Mise à jour OS X 10.11.4 disponible...

Maintenant téléchargeant...

Tout fait chez moi, plutôt plus rapide que les fois précédentes...
L'installation semble patiner et puis ça va...

oserais-je dire tout semble ok...
J.P
Le #26393111
In article (SbM) wrote:

Mise à jour OS X 10.11.4 disponible...

Si j'ai bien lu, OS X 10.11.4 est compatible iOS 9.3 :-)

--
Jean-Pierre
Aegidius
Le 22/03/2016 02:37, J.P a écrit :
In article (SbM) wrote:

Mise à jour OS X 10.11.4 disponible...

Si j'ai bien lu, OS X 10.11.4 est compatible iOS 9.3 :-)

Si on veut, mais je ne crois pas que la compatibilité soit une obligation...

Avant j'attendais les premières retombées, maintenant je fais direct et
tout en même temps.

En ayant soin tout de même de faire télécharger par itune les updates,
ce qu'il peut faire ensemble maintenant..
Aegidius
Le #26393122
Le 21/03/2016 21:01, SbM a écrit :
Mise à jour OS X 10.11.4 disponible...

Maintenant téléchargeant...

L'App Store patine depuis la mise a jour

Xcode et Apple Configurator ne veulent pas se charger
Mine
Le #26393128
Le 21/03/2016 21:01, SbM a écrit :
Mise à jour OS X 10.11.4 disponible...

Maintenant téléchargeant...

Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe: il n'aurait jamais accepté
qu'apple devienne comme ms, à savoir délivrer souvent des mises à jours
et des correctifs, ce qui prouverait que les ingénieurs d'apple ne
soient pas assez pointilleux (un bon logiciel ou un bon système n'a pas
besoin de correctifs)
pehache
Le #26393132
Le 22/03/2016 à 10:58, Mine a écrit :
Le 21/03/2016 21:01, SbM a écrit :
[...]

On peut conclure de ce post que tu n'as jamais écrit une seule ligne de
code.
J.P
Le #26393133
In article pehache

> [...]
> besoin de correctifs)

On peut conclure de ce post que tu n'as jamais écrit une seule ligne de

De là à aller chez un client lui installer des mises à jour de tout son
parc tous les deux mois, je ne sais pas quelle tête feriat le client ...

--
Jean-Pierre
Mine
Le 22/03/2016 11:10, pehache a écrit :
On peut conclure de ce post que tu n'as jamais écrit une seule ligne de
code.

de là on déduit que tu fais partie des mauvais codeurs qui écrivent des
programmes toute la journée sans en avoir la réelle compétence
someone
Le #26393137
J.P
In article (SbM) wrote:

> Mise à jour OS X 10.11.4 disponible...

Si j'ai bien lu, OS X 10.11.4 est compatible iOS 9.3 :-)

Ça alors je m'en surcogne totalement. :)

--
[SbM]