OS X 10.11.6 est dispo...

Le
derfnam
Plus d'infos par ici:

<http://www.macg.co/os-x/2016/07/os-x-10116-finalise-et-revisions-pour-yosemitemavericks-94971>
--
Internet c'est avoir toute la sagesse et toute la bassesse du monde au
bout des doigts.
Benoît Gagnon
g4fleurot
Le sympathique Manfred La Cassagnère vient d'écrire :

J'ai trouvé ça dans la console.
Qu'en penses-tu ?
18/07/2016 20:44:03,376 mtversionlog[113]: SWU: system version changed
from 10.11.5 (15F34) to 10.11.6 (15G31)
com.apple.message.domain: com.apple.SoftwareUpdate.SystemVersionChanged
com.apple.message.signature: INFO: system version changed
com.apple.message.result: noop
com.apple.message.signature2: 10.11.6, 15G31
com.apple.message.signature3: 10.11.5, 15F34
com.apple.message.value: 1468867431
SenderMachUUID: CD8B0A67-20D2-3989-9EE6-49DF4FD586A9
Amicalement,
--
Gérard FLEUROT [ Veuillez polariser la formation directionnelle avant de bulbo-inverser
sciemment.
In article (Fleuger) wrote:
Bonjour,
[...]

Pour cela deux conditions:
1- Manfred est-il en vacances ?
si oui,
2- a-t-il déjà installé El Capitan, comme annoncé, promis ... :-)
--
Jean-Pierre
derfnam
[...]

Ça ne me dit pas grand chose... Trop velu pour moi :)
Amicalement
--
Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant.
Audiard 9/10
[...]

Oui!
si oui,
2- a-t-il déjà installé El Capitan, comme annoncé, promis ... :-)

Nan, mais je crois n'avoir écrit nulle part que je l'installerais dans
les 24h après la sortie de la version 6 ;-)
--
Les jeunes sont destinés à devenir des adultes.
Raffarinade 7/10
[...]

Bref ! On aura Brexité avant de voir El Capitan chez Manfred...
<http://www.areyouagile.com/2011/04/la-loi-de-parkinson-par-asterix-obel
ix/>
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez annoncer les phrases dans leur con-
> [...]
les 24h après la sortie de la version 6 ;-)

Bref ! On aura Brexité avant de voir El Capitan chez Manfred...

L'ouvrage dont cette page est extraite a été unanimement salué en Corse
dès sa sortie, ce qui est un véritable exploit, vu notre susceptibilité
bien connue ;-)
--
Si nous pouvons phaser la turbo-distorsion spatiale, nous devrions
pouvoir recombiner le bulbo-bouffon parallèle et trouer la turbulence
L'ouvrage dont cette page est extraite a été unanimement salué en Corse
dès sa sortie, ce qui est un véritable exploit, vu notre susceptibilité
bien connue ;-)

Les auteurs avaient pris la précaution de se farcir une préface qui
présente « un des plus beaux pays du monde, qui justifie pleinement son
appellation d¹île de Beauté » peuplé de gens « loyaux, fidèles en
amitié, attachés à leurs pays natal, éloquents et courageux »...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez extraire les phrases dans leur con-
[...]

Préface qui se concluait, si je me souviens bien, par cette prudente
formule : "Et surtout, ils sont susceptibles." ;-)
--
Denis
derfnam
précision et au détail, nous a écrit :
[...]

appellation d'île de Beauté » peuplé de gens « loyaux, fidèles en
amitié, attachés à leurs pays natal, éloquents et courageux »...

Je peux te dire que ce ne sont pas ces flatteries quelque peu convenues
qui avaient fait mouche!
C'est plutôt la savoureuse galerie de portraits de l'ouvrage, ainsi que
la présentation humoristique des traits de caractères (réels ou
supposés) des Corses.
--
J'ai été avocat pendant 28 ans et Garde des Sceaux pendant 28 jours. Si
je suis le seul ministre de la Justice à ne pas avoir commis d'erreur,

Faut arrêter, là, ça devient vexant ;-)
--
L'avenir est une suite de quotidiens.
Raffarinade 5/10