OS X 10.11.6 est dispo...

15 réponses
derfnam
... Plus d'infos par ici:

<http://www.macg.co/os-x/2016/07/os-x-10116-finalise-et-revisions-pour-yosemitemavericks-94971>
--
Internet c'est avoir toute la sagesse et toute la bassesse du monde au
bout des doigts.
Benoît Gagnon

10 réponses

1 2
g4fleurot
Bonjour,
Le sympathique Manfred La Cassagnère vient d'écrire :

<http://www.macg.co/os-x/2016/07/os-x-10116-finalise-et-revisions-pour-yosemitemavericks-94971>
J'ai trouvé ça dans la console.
Qu'en penses-tu ?
18/07/2016 20:44:03,376 mtversionlog[113]: SWU: system version changed
from 10.11.5 (15F34) to 10.11.6 (15G31)
com.apple.message.domain: com.apple.SoftwareUpdate.SystemVersionChanged
com.apple.message.signature: INFO: system version changed
com.apple.message.result: noop
com.apple.message.signature2: 10.11.6, 15G31
com.apple.message.signature3: 10.11.5, 15F34
com.apple.message.value: 1468867431
SenderMachUUID: CD8B0A67-20D2-3989-9EE6-49DF4FD586A9
Amicalement,
--
Gérard FLEUROT [ plus un] vous informe que :
Veuillez polariser la formation directionnelle avant de bulbo-inverser
sciemment.
J.P
In article <1mqml5q.70k3h41t630ycN%,
(Fleuger) wrote:
Bonjour,
Le sympathique Manfred La Cassagnère vient d'écrire :
<http://www.macg.co/os-x/2016/07/os-x-10116-finalise-et-revisions-pour-yosemit
emavericks-94971>
J'ai trouvé ça dans la console.
Qu'en penses-tu ?
18/07/2016 20:44:03,376 mtversionlog[113]: SWU: system version changed
from 10.11.5 (15F34) to 10.11.6 (15G31)
com.apple.message.domain: com.apple.SoftwareUpdate.SystemVersionChanged
com.apple.message.signature: INFO: system version changed
com.apple.message.result: noop
com.apple.message.signature2: 10.11.6, 15G31
com.apple.message.signature3: 10.11.5, 15F34
com.apple.message.value: 1468867431
SenderMachUUID: CD8B0A67-20D2-3989-9EE6-49DF4FD586A9
Amicalement,

Pour cela deux conditions:
1- Manfred est-il en vacances ?
si oui,
2- a-t-il déjà installé El Capitan, comme annoncé, promis ... :-)
--
Jean-Pierre
derfnam
Bonjour,
le verdoyant Fleuger avec sa bonhomie coutumière, a posté :
Bonjour,
Le sympathique Manfred La Cassagnère vient d'écrire :
<http://www.macg.co/os-x/2016/07/os-x-10116-finalise-et-revisions-pour-yos
emitemavericks-94971>
J'ai trouvé ça dans la console.
Qu'en penses-tu ?
18/07/2016 20:44:03,376 mtversionlog[113]: SWU: system version changed
from 10.11.5 (15F34) to 10.11.6 (15G31)
com.apple.message.domain: com.apple.SoftwareUpdate.SystemVersionChanged
com.apple.message.signature: INFO: system version changed
com.apple.message.result: noop
com.apple.message.signature2: 10.11.6, 15G31
com.apple.message.signature3: 10.11.5, 15F34
com.apple.message.value: 1468867431
SenderMachUUID: CD8B0A67-20D2-3989-9EE6-49DF4FD586A9

Ça ne me dit pas grand chose... Trop velu pour moi :)
Amicalement
--
Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant.
Audiard 9/10
derfnam
Salut,
l'infatigable J.P renonçant à faire voeu de silence, nous a dit :
Bonjour,
Le sympathique Manfred La Cassagnère vient d'écrire :
>
<http://www.macg.co/os-x/2016/07/os-x-10116-finalise-et-revisions-pour-y
osemit emavericks-94971>
J'ai trouvé ça dans la console.
Qu'en penses-tu ?
18/07/2016 20:44:03,376 mtversionlog[113]: SWU: system version changed
from 10.11.5 (15F34) to 10.11.6 (15G31)
com.apple.message.domain: com.apple.SoftwareUpdate.SystemVersionChanged
com.apple.message.signature: INFO: system version changed
com.apple.message.result: noop
com.apple.message.signature2: 10.11.6, 15G31
com.apple.message.signature3: 10.11.5, 15F34
com.apple.message.value: 1468867431
SenderMachUUID: CD8B0A67-20D2-3989-9EE6-49DF4FD586A9
Amicalement,

Pour cela deux conditions:
1- Manfred est-il en vacances ?

Oui!
si oui,
2- a-t-il déjà installé El Capitan, comme annoncé, promis ... :-)

Nan, mais je crois n'avoir écrit nulle part que je l'installerais dans
les 24h après la sortie de la version 6 ;-)
--
Les jeunes sont destinés à devenir des adultes.
Raffarinade 7/10
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mqmpc9.1u4yk0w15gf474N%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :
l'infatigable J.P renonçant à faire voeu de silence, nous a dit :
2- a-t-il déjà installé El Capitan, comme annoncé, promis ... :-)

Nan, mais je crois n'avoir écrit nulle part que je l'installerais dans
les 24h après la sortie de la version 6 ;-)

Bref ! On aura Brexité avant de voir El Capitan chez Manfred...
<http://www.areyouagile.com/2011/04/la-loi-de-parkinson-par-asterix-obel
ix/>
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez annoncer les phrases dans leur con-
texte avant de sortir sciemment.
derfnam
Greetings,
le frétillant Jean-Pierre Kuypers a écrit ceci, entre deux rasades de
bière Belge :
> 2- a-t-il déjà installé El Capitan, comme annoncé, promis ... :-)
Nan, mais je crois n'avoir écrit nulle part que je l'installerais dans
les 24h après la sortie de la version 6 ;-)

Bref ! On aura Brexité avant de voir El Capitan chez Manfred...
<http://www.areyouagile.com/2011/04/la-loi-de-parkinson-par-asterix-obel
ix/>

L'ouvrage dont cette page est extraite a été unanimement salué en Corse
dès sa sortie, ce qui est un véritable exploit, vu notre susceptibilité
bien connue ;-)
--
Si nous pouvons phaser la turbo-distorsion spatiale, nous devrions
pouvoir recombiner le bulbo-bouffon parallèle et trouer la turbulence
baleinée !
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mqmr9x.14joh5b1vj45tqN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :
L'ouvrage dont cette page est extraite a été unanimement salué en Corse
dès sa sortie, ce qui est un véritable exploit, vu notre susceptibilité
bien connue ;-)

Les auteurs avaient pris la précaution de se farcir une préface qui
présente « un des plus beaux pays du monde, qui justifie pleinement son
appellation d¹île de Beauté » peuplé de gens « loyaux, fidèles en
amitié, attachés à leurs pays natal, éloquents et courageux »...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez extraire les phrases dans leur con-
texte avant de saluer sciemment.
DV
Jean-Pierre Kuypers a écrit ceci :
Les auteurs avaient pris la précaution de se farcir une préface qui
présente « un des plus beaux pays du monde, qui justifie pleinement son
appellation d¹île de Beauté » peuplé de gens « loyaux, fidèles en
amitié, attachés à leurs pays natal, éloquents et courageux »...

Préface qui se concluait, si je me souviens bien, par cette prudente
formule : "Et surtout, ils sont susceptibles." ;-)
--
Denis
derfnam
Bonjour,
le cultissime Jean-Pierre Kuypers, avec son attachement habituel à la
précision et au détail, nous a écrit :
L'ouvrage dont cette page est extraite a été unanimement salué en Corse
dès sa sortie, ce qui est un véritable exploit, vu notre susceptibilité
bien connue ;-)

Les auteurs avaient pris la précaution de se farcir une préface qui
présente « un des plus beaux pays du monde, qui justifie pleinement son
appellation d'île de Beauté » peuplé de gens « loyaux, fidèles en
amitié, attachés à leurs pays natal, éloquents et courageux »...

Je peux te dire que ce ne sont pas ces flatteries quelque peu convenues
qui avaient fait mouche!
C'est plutôt la savoureuse galerie de portraits de l'ouvrage, ainsi que
la présentation humoristique des traits de caractères (réels ou
supposés) des Corses.
--
J'ai été avocat pendant 28 ans et Garde des Sceaux pendant 28 jours. Si
je suis le seul ministre de la Justice à ne pas avoir commis d'erreur,
c'est parce que je n'ai pas eu le temps.
Michel Crépeau, 1998
derfnam
Bonjour,
l'incollable DV a bien voulu nous administrer cette salutaire piqure de
rappel :
Jean-Pierre Kuypers a écrit ceci :
Les auteurs avaient pris la précaution de se farcir une préface qui
présente « un des plus beaux pays du monde, qui justifie pleinement son
appellation d?île de Beauté » peuplé de gens « loyaux, fidèles en
amitié, attachés à leurs pays natal, éloquents et courageux »...

Préface qui se concluait, si je me souviens bien, par cette prudente
formule : "Et surtout, ils sont susceptibles." ;-)

Faut arrêter, là, ça devient vexant ;-)
--
L'avenir est une suite de quotidiens.
Raffarinade 5/10
1 2